Dimanche 28 août.
Tout d'abord des tonnes de bisous à Mathilde (la fille de Michel - Vando) : tu nous fais un beau cadeau avec ta photo (1) : c'est la première fois depuis les années que Matilda et moi naviguons ensemble que nous sommes sur la même photo

.
Un grand merci.
Avant de parler des conditions, parlons de tous ces gentils membres

que nous avons rencontré (on peut enfin parler français en Zélande

) :
Michel (Vando) : si vous croisez une armoire à glace surmontée d'un smiley : pas de doute, c'est lui. Sa sympathie est en rude concurrence avec sa modestie. Bien calé en 6M sur sa Screamer (photo 4 et 5), ce n'était pas le jour, vu l'état du chantier, pour baptiser sa belle nouvelle Thommen...ni soigner son hernie

. Assure autant du wish que des zygomatiques

.
Samuel (csurfer) : enfin un visage sur un nom qu'on connaît trop bien puisque c'est l'heureux proprio de l'ex-RRD de Matilda sur laquelle (la RRD

) il n'a pas chômé. 5.3 pour un scampi (moi c'est crevette, mais vu ton ascendance

) de combat

, chapeau

. On a du mal a croire que tu as si peu d'années de pratique. Une vie antérieure, peut-être? A Hawaii?
Tahiti Bob : j'avais jamais vu (sur l'eau) ce cousin de Bob le cascadeur (F2000) qui se sent obligé de claquer un gros jump à la face de Matilda pour qu'elle ne me regarde plus jamais

. C'était vraiment obligé 6M

? Ca nous a vraiment fait plaisir de te voir dans ton véritable élément

Pour les conditions : Samuel a tout dit, mais en détail

: 7.3/6.6 > 5.4/5 (quand même eu la présence d'esprit, vu la vitesse à laquelle le vent n'arrêtait pas de monter, de zapper la 5.9) > 5/4.5 (photo 1+2) > 4.5/4.2 (photo #8) ...pour enfin être confort pendant 2H avant que le vent ne baisse. Il a bien repris par la suite, pour le plus grand bonheur des lève-tard

...j'en connais

.
Beaucoup (trop) de manutention, mais excellent rapport vent/amitié.
@Vando : MP