mistral4u a écrit:Salut bel homme !
Dans deux semaines, la caravane sera à Ouddorp jusque fin octobre.
Peut-être qu'on va se revoir...
.
mistral4u a écrit:C'est à ça que je pensais, mais il me manque une 6,5/6,8 adaptée à mon quintal...
Il me reste aussi une m° Beast 85 que je n'ai plus sortie depuis quelques années, mais j'ai malheureusement pris quelques kg depuis.
Ceci dit, une bonne freerace en mer ça passe aussi.
On se croisera un de ces jours donc !
csurfer a écrit:Salut Vincent et bienvenue !!
Faudra que tu nous dises ca fait quoi de naviguer là!! Il y a pas mal de gens du forum qui naviguent au sud du phare (dont JeanLo, Carluss, Denfou, Freebird, etc) mais c'est rare d'entendre quelqu'un qui va naviguer au nord (ce serait pas Ouddorp Vuurtoren le nom de ce spot, by the way ?).
Ce qui m'intéresserait de savoir par ex c'est les orientations optimales et la phase de marée qu'il faut viser. S'il y a du courant (y'en a si j'ai bien compris), j'imagine que c'est mieux d'avoir vent et courant opposés, au moins quand tu veux tester le spot !?
C'est du super matos que tu as là dis donc, bien orienté Wave il me semble ?!
Moi pour le moment c'est plutôt freeride - mais avec une visée Wave à moyen terme... (pour pouvoir naviguer "correctement" à Wimereux où je passe souvent).
À bientôt sur un spot !
-Sam / csurfer
40+ ans, 60 kg, de Bruxelles
jeanlo911 a écrit:Bienvenu Vincent sur le forum. Bonne vente de ta magnifique TXTR que j'ai pu essayer avec bonheur

hvr a écrit:Bienvenue parmi les accrocs du wish Vincent
mistral4u a écrit:Salut bel homme !
Dans deux semaines, la caravane sera à Ouddorp jusque fin octobre.
Peut-être qu'on va se revoir...
Vincentxxxx a écrit:hvr a écrit:Bienvenue parmi les accrocs du wish Vincent
Merci hvr
carluss a écrit:"Vincentxxxx": ça doit encore être un obsédé ou n'sakwè dans le genre ça !![]()
Enfin, bienvenue à toi Vincent.

Retour vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités