Un dimanche n'est pas l'autre
Nous sommes partis sous le déluge intégral de Bruxelles a sept planchistes vers l'O2r (mon gamin,
Gondolier, Cisco, ses gamins et madame Cisco). Tout le trajet à désambuer le pare-brise tellement
on avait embarqué de flotte. Pétole à l'arrivée
Finalement, le vent est monté, dans le style hyper-rafaleux. On a eu droit a tout, entre 10 et 25 noeuds.
Bien que les bords par Ouest sont très courts, chaque traversée donnait droit à 5 ou 7 "zones" de vents bien
distinctes. Les nuages se sont éparpillés (avec tout de même quelques passages de grain salvateurs). Soleil
en fin de journée.
Je grée Gator 6,5 + 116l (après échauffements / étirements dos)
Mon gamin 3,6 + planche "produit blanc" à dérive

loué sur place (espace Fun)
Gondo NCX 6,5 + 120l
Cisco 7,7 + 110l (nouvelle planche - il changera ensuite)
Objectif atteint : faire naviguer les deux copains de classe (Lucien et Quentin) ensemble.
Ils se sont bien amusés, l'un bien au vent et l'autre bien sous le vent (devinez qui était où

).
Ai croisé : Jefking, Samuel, RenardMarc & co, Nathan sur son airplane + AC one 5,9 (mais sans harnais svp

)
C'était très sympa de rencontrer Cisco et sa famille, ainsi que de croiser les autres, mais (déso les habitués) je reste dubitatif par rapport au plan d'eau trop rafaleux / capricieux. Mais bon, pas possible de naviguer avec tout le monde sous 20-25 nds établis en Zélande. En plus le matos de Lu est encore à la côte d'Opale (BIC mamie Nova + 3,5) donc fallait louer.