on a de l'air directement comme prévu par Windfinder.
Ca a oscillé entre 13 et 16 nds, entre Nord et Nord-ouest, avec quelques petites claques à 18+ nds. Fin de session
vers 19:00.
On était en gros les seuls sur l'eau. Y avait juste un planchoux de St-Niklaas qui avait
pêté son aileron (il avait pas trop l'air au courant de la marée et tout le pôvre).
Je l'ai dépanné avec un vieil aileron de 38cm. Sont venus se joindre 2-3 kiteux et
1-2 planchoux. Bref : c'était désert.
Allez, KK par nord (nord-ouest) c'est sympa sauf peut-être qu'au fur et à mesure que
la marée remontait on avait du mal à rester bien au vent des fameux poteaux, et les
bords étaient un peu courts. A la fin de la "sesh'" y'avait un bon clapot bien serré qui
"kasse" (Brice de Nice). Quand je serai grand j'essayerai bien de sauter là dedans.
Tiens y'aurait pas un léger courant qui pousse vers le sud par marée montante là-bas ?
Pour les combo moi 116l + 7,5 (planning non-stop) et Gondolier 120l + 6,5 (moins
speed mais plus cool).
Pour les algues : y'en a mais c'est gérable.
Non-stop planning pdt 3h - ça vallait le coup d'y aller (surtout qu'il faudra attendre
ptet 2 semaines pour renaviguer
).
...vent beaucoup + fort qu'annoncé , de +- 14/15 à au moins 17 nds toute la journée .
avant une bonne semaine au moins de pétole ...
!8

.
Ce qui m'a influencé aussi c'est de parler avec le propriétaire de Europa Surf
) > 4.2 sur 86L
).