Allez c'est parti pour le compte rendu de la session du samedi 14/5/2016.
J'avais écrit toute une tartine mais panne d'internet -> pas moyen de récupérer mon post
Donc, partis vers 11h avec un voisin mais néanmoins ami Bart-qui-se-remet-à-la-planchix, on décide au dernier moment après échange de sms avec Hvr (mercix

) et coup de fil avec Moustache d'aller sur Gdam rejoindre Eric, Hvr, Moustache, Vincent (et d'autres apparemment même si je vu le monde, je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait d'autres francophones). Du coup je pose un lapin à Denfou et JeanLo en quête de wave qq kilomètres plus loin à Bdam mer (sorry encore les gars, ce n'est que partie remise). En fin de compte, ça s'est avéré être un bon choix parce que le manque de temps, le matos à rendre via Moustache, le waterstart que Bart n'a pas encore, ...
Bref on arrive sur place à 12h30 et là : pétole++. Donc on grée ce qu'on a pris de plus gros : 116l + 6,5 pour moi et 116l + 5,7 pour Bart. Mais, erreur !! Ce n'était qu'une accalmie passagère et après un bord je reviens prendre la 4,7 en cherchant Bart qui a disparu - il était sorti de la bassine

. Je sais pas trop comment il est revenu

, mais bref le revoilu, et je passe en FSW 90l + 5,7 et il passe en 116l + 4,7. J'aurais dû gréer la 5,3 mais vu que le vent faisait un peu du yoyo j'ai choisi la solution de facilité de rester sur-toilé. "Tss tss" me dira Moustache après. "Ca casse le dos ce chantier" - effectivement j'étais bien destroy au retour.
Que dire des conditions ? Ben c'était irrégulier, un temps à grain, mais ce qui est sûr c'est que windfinder c'était bien planté. Quand il prévoyaient 15 nds, il y en avait bien 19, parfois un peu plus parfois un peu moins. Il y avait un monde de fou dans la bassine, et en dehors ben c'était le chantier. Au final, je me suis bien marré en FSW, avec le bémol de voir Bart ramer avec ses beachstarts, ses manoeuvres, le froid, la pluie, avec son combo de type-qui-recommence-sans-trop-avoir-de -matosix : mistral screamer 116l + 4,7 + aileron (de serie) de 38cm. Comme quoi, ce qu'on appelle une bonne session peu s'avérer être la guerre pour quelqu'un d'autre

Donc avec la FSW j'ai réussi à faire quelques petit sauts. Mon problème c'est que quand je pose, je fais souvent un gros spin out. C'est parce que je ne suis pas assez abattu ? Qu'est-ce-qu'il faut faire en principe ? Abattre en l'air pour attérir plus au largue ??
Stop à 16h30. En rangeant je me prends la FSW sur la tête parce qu'elle voulait pas rester sur le toit le temps que je prenne les sangles par terre

(@bisounours : je te rassure la planche semble ne rien avoir.)
Départ vers 17h00 de Gdam vers Bruxelles. (Au pas de course, hop hop.)
C'est quand qu'on remet ça ?