Justement, je n'envisageais pas de faire un CR sur la journée d'hier mais comme tu te posais la question, on y vaaa....
Arrivé vers 11h (après coup, j'aurais mieux fait de ne pas glaner à la maison, le vent était surtout présent au matin mais bon... certains sites annonçaient surtout du vent au matin, d'autres l'après-m, voire en soirée... de nouveau des rapports bien contradictoires, et comme les arbres ne bougeaient pas d'un poil, ça sentait la grosse carotte, ce qui ne me motivait pas davantage à partir).
Je grée la SLW et la V8 8.5, me disant que franchement, on était reparti pour une nouvelle journée de pétole. Mais que non, en sortant de la baie vers midi, le vent était bien présent et au retour, j'étais carrément en rade

Erreur de "débutant" par vent ESE, le vent était caché par les arbres, difficile de juger de sa force à partir du rond point.
Bref, je rentre, je grée la Rocket125 et la 7,5 et là, une heure de planing non stop, le bonheur sous un soleil bien présent et bien chaud. La température de l'eau ne suit pas (encore). Vers 13.30, ça se tasse d'un (sale) coup. Allez hop, on reprend le gros bidule et rebelote jusqu'à 16h, ou j'étais seul au planing en compagnie d'un autre gars sur une.... SLW. Si d'aucuns doutaient encore de l'utilité de ce genre de planches, je pense bien pouvoir prouver le contraire. Une fois de plus, la SLW m'a sauvé la session.
Belle journée ensoleillée qui aurait pu être plus ventée mais bon, je ne m'en plains pas. Mais j'en retiens que toute prévision de vent de terre (E, SE, S) est à prendre avec des pincettes. Enfin, je le pense.