C'est une question de pratique et d'équilibre.
Et l'équilibre, c'est déjà toute une histoire ...
Tu navigues où ?
Powered by MWSGregFet a écrit:merci !
oui pour les ailerons c'est chez lui qu'il y a une promo :-) 14 euros pour l'envoi de l'aileron chez moi ;-)

Powered by MWS
Powered by MWS
Cata33 a écrit:Pas besoin de savoir régler pour passer sur du slalom.
J'en suis la preuve vivante![]()
Faut pas croire à cette légende, pour moi c'est juste une question de fainéantise mais c'est évidement fait pour être réglé![]()
T'as une porche, ce n'est pas pour autant que tu sais rouler...
mistral4u a écrit:Roermond ?
Tu habites dans quel coin ?
Perso, je préfère Kessenich qui est plus grand.
Note que pour l'instant, il y a de nouveau des dragues qui encombrent le plan d'eau...
Et la semaine passée, je me suis dit que j'irai plutôt sur l'Oolderplas la prochaine fois...
Powered by MWSGregFet a écrit:mistral4u a écrit:Roermond ?
Tu habites dans quel coin ?
Perso, je préfère Kessenich qui est plus grand.
Note que pour l'instant, il y a de nouveau des dragues qui encombrent le plan d'eau...
Et la semaine passée, je me suis dit que j'irai plutôt sur l'Oolderplas la prochaine fois...
Je suis de Verviers donc c'est pas trop loin !
Effectivement Kessenich j'ai déjà été une fois mais j'ai l'impression que l'eau puait plus et effet pour l'instant il y a les dragues..
Pourquoi pas aller ensemble (j'ai pas le temps le we pour l'instant, mais pq pas dans un mois) !
Pour en revenir à cette switchblade 8,5 je l'ai commandée et j'attends la réponse! si ca foire j'ai vu un paquet de racingblade 8,6 dans les même prix (une année en plus souvent quand même) mais bon question règlage je suis pas le pro (on en parlait) ;-)
vous en pensez quoi d'ailleurs de cette bête là?
merci pour vos commentaires,
Greg
ou de slalom si tu veux. Donc plus lourde, moins maniable et avec un fourreau (très) large = prise d'eau (très) importante quand elle baigne et pour qu'elle soit performante, elle doit être réglée aux petits oignons (valable pour toutes les marques). Par contre, c'est d'une stabilité étonnante, ça encaisse les claques et ça va vite.hvr a écrit:
La Racingblade de Loft est une voile...de racingou de slalom si tu veux. Donc plus lourde, moins maniable et avec un fourreau (très) large = prise d'eau (très) importante quand elle baigne et pour qu'elle soit performante, elle doit être réglée aux petits oignons (valable pour toutes les marques). Par contre, c'est d'une stabilité étonnante, ça encaisse les claques et ça va vite..