Ou la N'ice Chouffe
Question: quand on aura fait Gdam - Herki, on va boire le pot en combi chez Bolbaken? J'imagine la tête du cafetier
A Meerzicht, on peut encore se changer avant de pinter
Néanmoins, l'idée est sympa.
...mistral4u a écrit:J'ai aussi un faible pour la Duvel...

carluss a écrit:jeanlo911 a écrit:Rassure moi Christophe, quand tu parles de star, tu parles juste de show, pas d'efficacité non?
Le show bien sûr. Pour l'efficacité, comme je lui ai dit, on en reparlera par 25-30 noeuds sur un plan d'eau agité.
Donc rdv est pris Cata, la prochaine fois qu'il y a de la baston, ne va pas te cacher dans la bassine à Grevelingendam , maintenant que tu as une falcon 90,tu peux sortir dans du bon gros clapot, pour voir si le contrôle est à la hauteur de ta science du réglage

mistral4u a écrit:Cata33 a écrit:Quand vous voulez les filles, j'adore les défis et je paie un pot à celui qui gagnera la manche sur 1 bord aller retour sur le Grévelingemeer à l'occasion
Bon sang ! Mais en voilà un super concept : Le Défi Pot !!!
1/ Départ du G'dam en direction de Herkingen. Le dernier arrivé paye le pot à la Brasserie du port ! (Brasserie Bolbaken )![]()
2/ Départ de Herkingen vers G'dam. Le dernier arrivé paye le pot au pavillon Meerzicht !![]()
Ca c'est un concept à enterrer le Défi Wind !!!![]()
P.S. : en été quand le soleil se couche tard, ça peut aussi se jouer sur plusieurs manches...
P.S. bis : uniquement des bières spéciales de notre bon pays hein ! Pas de la Heineken !!!
(bon parce que la suite c'est bien passée )Cata33 a écrit:Aller, encore quelques semaines et on y retourne
Cata33 a écrit:Avec le fiston Lucas
Cata33 a écrit:Ils ont hérité de mon ancienne freestyle wave Jp de 101l. C'était la planche que j'utilisais en mer formé à Brouwersdam avec mon pote Thibaut B avant de passer au slalom.
Lucas est en 3,5 et Noah en 1,5m
Comme c'est plus petit et plus nerveux
ils ressentent mieux les choses