11degres.
Respect pour B52 qui s'est mis à l'eau en Warp et Falcon, et vu l'état du plan d'eau, chapeau bas, la faut une sacré paire de ....

incroyable !
! Moustache, qui n'avait pas suivi son conseil, a démarré en 5.7 mais est bien vite revenu gréer 5.2 !!!
.

moustache a écrit:Long bords au taquet ....Pas de Catabatique en vue ...mais que fait il ??
Retour vers le point de départ à couq de quelques près, mumuse à proximité de la digue( jibe and duck ) , en compagnie de ....Cata !
Bon Il decouvrait le spot, et, par prudence de sioux, à jouer à l'"aileron-echosondeur" afin de faire une cartographie précise des lieux .
bon à 15h ite missa est : une bonne petite session
PS sans rancune Dimi
!!!

csurfer a écrit:
Du côté social, j'ai entrecroisé moustache et catabatique. Ce fut assez bizarre : on a pas pris le temps de se parler.
Finalement le but d'aller là-bas c'est de vite gréer, faire des bords, puis vite dégréer (même s'il fait relativement
chaud c'est quand même l'hiver). Si on ne se connait pas déjà, ça laisse peu de temps pour se rencontrer...
Peut-être faut-il renoncer au côté social ? Mais à quoi sert ce forum alors ?
P.S.: Sinon pour moi ce fut Goya ONE 116l + Severne Gator 5,3. 17-21 noeuds.

J'en suis persuadé Vincent pour Paros.
bon je ne faisais pas 30knts non plusUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités