Mais j'imagine le pourquoi d'avoir sorti une 86L , sur le run...
Ca démange, hein pèpère .

En tout cas, fini de rater des sessions sous prétexte de ne pas avoir le matos pour le vent fort.
Le père Noël va passer ce dimanche à la maison !!!

carluss a écrit:Oh la belle falcon 90, 2014 ou 2015 ? Quand même dommage qu'elle soit condamnée à couler sous ton poids !
non ce n'est pas moi sur la photo (même si j'ai quasi le même poids),c'est notre champion national B52, recordman de vitesse avec le fiston Lucas.

Cata33 a écrit:carluss a écrit:Oh la belle falcon 90, 2014 ou 2015 ? Quand même dommage qu'elle soit condamnée à couler sous ton poids !
![]()
![]()
![]()
non ce n'est pas moi sur la photo (même si j'ai quasi le même poids),c'est notre champion national B52, recordman de vitesse avec le fiston Lucas.
. peut-être que lui aussi il faisait couler sa planche, c'est pour ça qu'il te l'a vendue
. Bon allez, toi tu dois essayer ça et moi ma 80l sur le run, alors dès que possible, direction herkingen (ou zonnemaire: jamais été mais ça me tenterait bien) !mistral4u a écrit:Christophe, Oesterdam par marée basse et Sud à SSO, le long du banc de sable, c'est top aussi.

Techno Man a écrit:Accès au chemin côté "plage" fermée! Je m'y suis rendu hier et je me suis retrouvé devant un chemin fermé. Avec au loin un parking tout à fait submergé...
Bon, votre contribution généreuse pour cet avertissement (qui vous aura épargné bien des kms inutiles, je les ai fait pour vous) sur le n° de compte suivant, les gars:
.... - .... - ...
![]()
![]()
et un autre forumeur a signalé il y a peu que le parking était fermé

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités