Lüderitz

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Lüderitz

Messagepar Bisounours » Ven Nov 13, 2015 1:49 pm

Dans ma jeunesse :* , avant la généralisation des mâts 2 parties, Neil Pryde avait sorti, dans un souci d'encombrement mini pour les wind travelers, un mât 3 parties. Patrik Diethelm fait mieux : le mât 6 parties 8D http://www.windsurfjournal.com/article, ... repos,4438.
Ca m'a tout refroidi, je vais revendre mes guns et ailerons asymétriques pour ne plus titiller les 50nds :Dp
Image Powered by MWS
Bisounours
Maître du Windsurf

Re: Lüderitz

Messagepar Cata33 » Ven Nov 13, 2015 3:24 pm

Bof ça va encore !!! :-h

Perso, en déboulant le run à Herki, je me suis bousillé les ligaments croisés (rupture complète) en voulant "esquivé" un zouave qui venait de se ramasser, au moment du jibe.

Mon pied arrière est resté coincé dans le strap arrière pendant la rotation et mon mat est venu pousser sur ma jambe et ça a fait "CRAC"

Mais j'ai quand même refait un bord aller retour 5 min après, pour voir si c'était bien çà 8p

Enfin ,je suis quand même revenu par mes propres moyens et à l'osto, le médecin urgentiste se demandait comment j'arrivais à tenir debout.

Ca ma refroidi pendant 7 mois.
Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Cata33
Maître du Windsurf

Re: Lüderitz

Messagepar Bisounours » Ven Nov 13, 2015 3:46 pm

Mon pied arrière est resté coincé dans le strap arrière

Ben heureusement que c'était pas le pied arrière dans le strap avant, sinon Van Broekhoven peut prendre sa pension :Dp !

Au rayon bobonnes qui racontent leurs accouchements : la brasse indienne, c'est ma spécialité : 3 luxations épaule droite (sur bêtes catapultes) en 10 ans avec chaque fois 3 mois d'interruption :(
Image Powered by MWS
Bisounours
Maître du Windsurf

Retour vers Général