Voilà, moi c'est Jean, je vais avoir 30 ans et je suis de Liège.
Ayant 1 grand frère beaucoup plus âgé que moi étant fan de windsurf, j'ai pu être initié au windsurf assez jeune. Jusqu'à mes 16 ans, nos parents devaient choisir le lieu de vacances en fonction des spots qu'on pouvait y trouver. :-D Je n'étais sans doute pas un champion du monde mais je me débrouillais et je m'éclatais bien en tout cas

Après presque 14 ans d'intéruption, il m a repris l'envie de monter sur une planche. Première étape, il me falait trouver un endroit pout m'y remettre... --> google --> planche à voile Belgique --> et c'est là que je suis tombé sur ce forum. Quelques jours plus tard, j'empreinte un peu de matos qui traine dans la garage de mon frère et me voici parti à kessenich (maaseik). Je monte ma voile, je l'accroche à la planche et là....le pied de mat casse (matériel un peu trop vieux apparemment ) Heureusement, je tombe sur 2 monsieurs vraiment sympas qui me propose de m'en revendre un qu'ils avaient en double. L'aventure pouvait donc continuer. Vraiment pas beaucoup de vent, je dois l'avouer, mais j'ai néanmoins vraiment kiffer

(J'en ai profité pour initier à ma fiancé et elle y a déjà pris gout)
La chose était donc décidée, on allait sérieusement se (re)mettre au windsurf en couple
Tombant à chaque fois sur ce forum à la moindre de mes recherches sur internet, il était donc temps de m'y inscrire