Dominant SSO voir tes traces.Cata33 a écrit:C'est une idée ou c'est de plus en plus raffaleux au barrage ?
C'était S ou SO ?

vaneujl a écrit:Après cette longue session en combi Freeride habituelle Ray 110 et Loft 7.3 .... 81,4 km et Vmax à 28.4 nds
C'était bien chaud entre 14h00 et 15h00. Min à 16 avec des pointes à 27nds comme le montre le relevé de l'anémo de WH.

vaneujl a écrit:Cédric, TAO, Fanfan, Hughes, merci de ne pas oublier de m'envoyer vos traces d'hier afin que je puisse mettre le challenge à jour rapidement.
fanfan a écrit:vaneujl a écrit:Cédric, TAO, Fanfan, Hughes, merci de ne pas oublier de m'envoyer vos traces d'hier afin que je puisse mettre le challenge à jour rapidement.
Faut que j'y regarde mais je suis pas sur de pouvoir le faire car mon GPS et un ancien modèle (keyMaz) de chez Decat et le logiciel n'est plus compatible avec mon pc actuelle, xp avant et Windows maintenant...

et 135 L sous les pieds
Merci pour les conseils de gréage fanfan

Vincent a écrit:mauvais plan pour moi hier en fin de journée; j'arrive quand d'autres sortent avec de petites voiles.
je me force à gréer petit 7.2 sur 1105L.
.

Vincent a écrit:mauvais plan pour moi hier en fin de journée; j'arrive quand d'autres sortent avec de petites voiles.
je me force à gréer petit 7.2 sur 1105L.
sur l'eau vers 17h30 et là, grosse déception, il ne m'est resté que quelques sauts de puces au planning.
je passe alors à 7.2 +120L et damnation : plus rien , plus un mètre de planning. back home
cela m'apprendra à essayer d'écourter des journées de boulot.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités