alors là !
makésessiondeouftinondidjouquecétaitbon
arrivé vers 14h ...je vois moustache et hugues pester contre le vent ...apparemment , c'était pas terrible ...
le soleil fait son apparition ...après 10 minutes , plus un seul nuage dans le ciel

...
ne sachant pas trop quoi gréer ( vu qu'il n'y avait rien sur l'eau ) , je grée 8 m , 6.3 , et 5.6 ...et sors mes 3 flotteurs ...il y aura bien
1 voile et 1 planche qui fera l'affaire
je prends la 5.6 car le vent est passé subitement à 5/6 b ...et zou me vlà parti pour 4h de planning non-stop
j'ai apparemment encore eu un sacré bol ( je vais d'ailleurs jouer au lotto dès demain

) ...le vent était toujours entre 5/6 avec , je pense , des bonnes rafales à 7 bien tassé ...si j'avais su j'aurais gréer 5m mais bon ...je retends 2cm en + de mon réglage baston ...
qu'elle journée fantastique !...vent , soleil , de l'eau ... des bords à n'en plus finir ...des sensations de ouf avec mon joujou ...
me vlà repu de chez repu ...j'ai plus soif ...rassasié ...tanné ...bras allongé ...morflé ...
merci dieu éole ...
bon c'est quand qu'il va nous laisser tranquille ce vent ? ...on dirait que 2 jours de repos se pointent ..ouf je vais pouvoir récupérer ...
SAMEDI ...ça me dit

ps : j'ai rigolé en entendant le bulletin météo à la radio aujourd'hui matin : ...." et un vent soutenu qui sera assez désagréable "