Freebird a écrit:Comme dit Jeanlot société sérieuse : j'ai acheté 2 rocket 95l et 125L LTD les 2 livraisons (50€) ont été impeccables (en 3 jours ouvrables). J'ai ouvert le paquet les 2 fois pour la réception et les planches étaient super bien protégées.
Sinon pour les occases je te déconseille le matos comme au surfcentrum de BDAM : matos cher, utilisé et souvent réparé/repeint.
Je pense qu'il y a un post dédié à ce sujet sur les bonnes adresses de surfshop. Il faut juste le retrouver.
Pour l'occase le plus souvent c'est via Surfforum.be que je conclu.
Je confirme ce que dit Freebird, ça a toujours été ma façon d'acheter: les planches, ou bien chez Keppler (appelles-les, faut un peu les bousculer pour recevoir leur meilleur prix), ou bien sur le Surfforum. Mais dans le dernier cas, tout ce qui est freeride/freewave dans ta catégorie se vend TRES vite, faut pas hésiter quand tu vois passer une belle occase.
Et mes propres expériences au surfcentrum de Bdam ne sont pas des meilleures... pour moi, une bande de voleurs mais bon... chacun son expérience n'est-ce pas. En tout cas, pour avoir été dans de nombreuses mains, les prix "deuxième" (douzième??) main qu'ils pratiquent sont bien trop chers! Mais vu qu'ils se concentrent sur les "locaux" (=clientèle allemande), ça ne m'étonne pas vraiment
Pour moi, pour du neuf Keppler de tte façon reste imbattable (compares leurs prix avec des shops tout azimuths en B/NL/FR et tu comprendras...).