C'est toujours un grand plaisir de naviguer en groupe, et cette fois-ci n'a pas échappé à la règle.

Une session vivifiante m'aura permis de bien progresser dans la gestion des onglées.




eric a écrit: Puis un gars est arrivé en assurant comme un chef en 115/6.3 (grand gabarit, à vue de nez 1.85 pour 90 kg).

eric a écrit:Bonnes conditions et bonne session aujourd'hui. Il ne manquait que quelques amis.![]()
Sur l'eau de 11:30 à 15:30; pas eu froid (allez, à peine). Quelques éclaircies et pas de pluie.
J'ai commencé en 115/5.9. La première demi-heure j'avais un peu de mal à partir au planning et à le maintenir, puis le vent est monté d'un cran et je n'ai plus eu de problème. Vers 13:30 je suis passé en 94/4.7 et en fin de session j'étais surtoilé en 4.7![]()
J'étais seul sur l'eau jusque 14:00. Puis un gars est arrivé en assurant comme un chef en 115/6.3 (grand gabarit, à vue de nez 1.85 pour 90 kg).
C'était la dernière de l'année pour moi.
Mais seul "on the water", prudence !
sinon j'aurais convaincu madame
car quand je lis les conditions, cela devait super !
eric a écrit:Ce que j'ai observé c'est qu'il traçait bien, paraissait très à l'aise et passait des super jibes pendant j'étais à la rue avec ma 4.7, raison pour laquelle il m'a impressionné. Maintenant, dans l'appréciation des niveaux, tout est relatif.


Et bien sûr quand je suis parti à 18:00 le vent prenait des tours.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités