Mais non il préfére mettre des amendes ca rapporte plus !!!!!!!!

Cata33 a écrit:carluss a écrit:@ Patrick: A la limite je pourrais être d'accord avec toi si il avait payé en liquide. Mais il faudrait alors m'expliquer comment le pauvre garçon aurait pu récupérer un ticket datant du jour J alors qu'il reçoit la douloureuse 6 mois plus tard.
C'est pas con ça

Patrick a écrit:Cata33 a écrit:carluss a écrit:@ Patrick: A la limite je pourrais être d'accord avec toi si il avait payé en liquide. Mais il faudrait alors m'expliquer comment le pauvre garçon aurait pu récupérer un ticket datant du jour J alors qu'il reçoit la douloureuse 6 mois plus tard.
C'est pas con ça
Tu gardes tes tickets de stationnement pendant 6 mois toi ?

! Au moins ton assurance a servi à qqchose
L'administration NL reste bornée !
! Il faudra donc choisir un spot où il y a une buvette. Ou tu amènes les canettes...mais à ce tarif là on attend l'été et tu prends aussi le bbq et les saucisses :-)
, c'est mieuc quand ça se termine comme ça !carluss a écrit:Ha ha , c'est noté! Il faudra donc choisir un spot où il y a une buvette. Ou tu amènes les canettes...mais à ce tarif là on attend l'été et tu prends aussi le bbq et les saucisses :-)
Quelle bande de c*** ces hollandais ! Je n'aurais tout de même pas imaginé que la P.J. prendrait ça en charge. Tant mieux pour toi, c'est mieuc quand ça se termine comme ça !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités