[img
][/img][img
][/img][img
][/img][img
][/img][img
][/img]
donc gréer dans la neige
Mais sorry Tao, la nana est quand même plus sexy que toi

hvr a écrit:
T'as voulu faire comme la nana (précédents posts) heindonc gréer dans la neige
![]()
Faut avouer que ce ciel bleu et ce soleil sur le lac, c'est bien
si tu avais dit le contraire ...je me serais méfié lors de la prochaine session avec toi
)...les lumières étaient vraiment incroyables sur le lac ...heureusement que j'avais chaque fois la voile qui me protégeait du soleil sinon ...j'aurais été aveuglé par ce grand soleil ....
...et puis j'adore cette partie du lac ( EST côté pont du barrage ) où la nature est encore présente et majoritaire ...ce qui n'est malheureusement plus le cas sur l'autre moitié du lac ...où la bétonisation continue de grignoter petit à petit ce qu'il reste de nature de ce côté du lac ...
...TAO a écrit:hvr a écrit:
T'as voulu faire comme la nana (précédents posts) heindonc gréer dans la neige
![]()
Faut avouer que ce ciel bleu et ce soleil sur le lac, c'est biensi tu avais dit le contraire ...je me serais méfié lors de la prochaine session avec toi
![]()
tu as encore raison ( comme d'hab)...les lumières étaient vraiment incroyables sur le lac ...heureusement que j'avais chaque fois la voile qui me protégeait du soleil sinon ...j'aurais été aveuglé par ce grand soleil ....
...et puis j'adore cette partie du lac ( EST côté pont du barrage ) où la nature est encore présente et majoritaire ...ce qui n'est malheureusement plus le cas sur l'autre moitié du lac ...où la bétonisation continue de grignoter petit à petit ce qu'il reste de nature de ce côté du lac ...
...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités