et cela sans vouloir te décourager.....il fait de plus en plus froid (avec des variations, d'accord) et la moindre emm.....
et cela sans vouloir te décourager.....il fait de plus en plus froid (avec des variations, d'accord) et la moindre emm.....hvr a écrit:Je comprends (et ressent les mêmes démangeaisons de vouloir naviguer) mais : "Prudence est mère de toutes les vertus" dit le proverbeet cela sans vouloir te décourager.....il fait de plus en plus froid (avec des variations, d'accord) et la moindre emm.....
mistral4u a écrit:hvr a écrit:
en Zeelande je choisis le Veerse Meer car en cas de gamelle sévère, les bords ne sont pas trop éloignés...
hvr a écrit:thomas a écrit:Salut, il y aura du monde sur l'eau demain? Pour ne pas être tout seul...
Comme le dit Cata, la météo n'est pas engageante et peu de monde va se lancer....sans oublier qu'il y a le boulot aussi.
la seule personne qui se lancera peut-être, c'est Tao
...
...en arrivant , légère hésitation entre 5.6 et 5 m ; après 30 sec j'avais choisi 5m ma voile préférée . Heureusement car je pense qu'en 5.6 j'aurais morflé 1 max ...je sors mon bijou ( flare ) et zou ...pas le temps de penser au froid , je suis déjà sur l'eau .
...une session incroyable ...une trentaine de sauts à + d'1m de haut , une cinquantaine de jibes , duckjibe , 360 ° ...chaud boulette avec de divines sensations sur mon bijou
...
...
...

mais les ouvriers ont dû vous prendre pour des barjots de naviguer par ce temps

jefking a écrit:Belles manoeuvres ! Le vent n'avait pas l'air si fort ? C'est une impression ?
@+
jef

jefking a écrit:Belles manoeuvres ! Le vent n'avait pas l'air si fort ? C'est une impression ?
@+
jef
donc toi , vu ton gabarit disons... assez volumineux ...
tu aurais mis 7.8 et 115l .
...j'ai fait +- 5 waterstart disons assez ... expéditifs...j'ai juste pas trop apprécié quand j'avais de l'eau froide dans l'oreille droite en-dessous de ma cagoule ...et impossible de la faire partir avec mes mouffles 
..
et ...personne ...on dirait que les planches sont remisées au garage
...
) , mais au bout de 3 minutes , impossible de passer la corde dans la poulie ...rien à faire mes mains sont gelées...le doute m'envahit ...je pars donc me réchauffer un peu ...
...).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités