happy 2015 pascal ...
ton site est vraiment super bien fait et très complet ...
je m'y suis inscrit il y a 2 ans et depuis lors , j'y inscris chaque session pour avoir une vue très précise de toutes mes sessions .
c'est vraiment génial de pouvoir classer ses sessions en fonction des spots et du matos utilisé ...
en 2013 72 sessions...
en 2014 , j'ai battu mon record de sessions ...83 sessions

à chaque coup de vent j'ai pu être sur l'eau ...et profiter de sessions inoubliables
j'ai un top 3 évident en 2014 :
1)
la traversée brouwersdam -grevelingen qui est de loin le meilleur souvenir en 2014 , je l'avais promise à Cédric et j'ai tenu parole ; (chapeau à mister H qui m'a accompagné sur une partie du parcours et à Freco ...

); le défi était à la base de la faire par S/O puis le pari un peu fou de la faire par sud est venu ...pari réussi
2)
la traversée herki-île d'est 
...le fait de réunir au pied levé un groupe de 7 était déjà une réussite ...la faire entre potes c'était vraiment génial ; session inoubliable ; merci encore à érix , moustachix , laurentix , thomix , alainix , vincentix ...mes potes de session

; pour ceux qui auraient zappé la traversée , voici un petit résumé
3)
le relais du barrage du club windsurf-heure avec les habitués du barrage ( frecoix , alainix , vincentix , didierix , papix , cédrix , jefix ) ...on a beaucoup rigolé

et c'était un moment génial entre potes ...je me souviens notamment du bord où j'ai coiffé cédrix sur la ligne
voici un petit résumé de la session :
pour ceux qui aimeraient des renseignements sur notre club du barrage de l'eau d'or , voici le lien de notre site interdit 
:
http://www.windsurf-heure.be
pour 2015 , je ne dirais pas non à 100 sessions