Mais j'en conviens qu'il y a de quoi en perdre le Nord.
C'est Hompelvoet Laurent ;-).

Cata33 a écrit:...Pourquoi donner des noms de Gaulois à des Mènapiens ?
Faut pas se tordre le cerveau, c'est juste une manière de voir les choses différemment.
...ou de ne pas connaître sa géographie...être sur une autre planète,... je ne sais pas... ch'ui pas psy.
Mais autant appeler un chat un chat pour être sur la même longueur d'onde.

hvr a écrit:TAO a écrit:
Bon, ou ta vidéo n'est pas d'hier ou ton post d'hier était à prendre au 2ème degré![]()
Quoi qu'il en soit: 1) merci pour le bord
2) sincèrement content pour vous
3) j'aurais eu besoin de ma 8,4 .....qui a rendu l'âme le 8/11 lors de notre raid, je n'ai plus que 7,5 en "grosse" bâche donc pas (trop) de regretssi ce n'est pas d'avoir pu partager une session avec vous.
Oukellestcetîledest (langage de Taoix)
![]()
![]()
Maybe next time
j'espère en 2014 huguix 
freco a écrit:Par contre, à 2 et personne à l'horizon et dans le froid, cela aurait pu être problématique d'autant que Freco avait un souci au bras comme mentionné précédemment. Quand ça caille, se lancer dans de la longue distance, je ne suis pas pour (avis personnel)

TAO a écrit:hvr a écrit:TAO a écrit:
Bon, ou ta vidéo n'est pas d'hier ou ton post d'hier était à prendre au 2ème degré![]()
Quoi qu'il en soit: 1) merci pour le bord
2) sincèrement content pour vous
3) j'aurais eu besoin de ma 8,4 .....qui a rendu l'âme le 8/11 lors de notre raid, je n'ai plus que 7,5 en "grosse" bâche donc pas (trop) de regretssi ce n'est pas d'avoir pu partager une session avec vous.
Oukellestcetîledest (langage de Taoix)
![]()
![]()
Maybe next time
j'espère en 2014 huguix
p'têt dimanche, qui sait ? 

olivierd a écrit:M...comment on insère encore une image??

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités