oui c'est le gaastra 75% qui rentrait limite dans mon budget ...

TAO a écrit:hvr a écrit:moustache a écrit:je me suis laissé entendre dire qu'il y avait du matos de slalom dans l'air ...Tao avec des camenberts !?
Tao en slalom avec des bâches à "camenberts"![]()
![]()
Tu vires de bord ?
comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...bon maintenant , n'exagérons rien j'ai 6 voiles et juste 2 camemberts ...
![]()
l'idée est d'exploiter au max la plage d'utilisation de ma grande ...et de grappiller quelques sessions en + sur l'année par la même occasion![]()
pas vraiment eu la possibilité de la tester mais bon j'ai pu la gréer et la baptiser c'est déjà çaquelques ballades sur le lac en compagnie de multiples espèces d'oiseaux ...après-midi sympas même si j'ai des fourmis dans les straps
voici la voile : gaastra cosmic 2014 8m2 avec 2 camemberts , mât gaastra 4m60 SDM 75 % et wish prolimit 180/230![]()
[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/47/1416687993-p1210517.png[/img][/img]
[img][/img]
Avec ça, tu vas exploser ton compteur de sessions en 2015
10 knts annoncés et Tao est sur sa planche
Juste ? 
][/img][/quote]
Juste ?
[/quote]
...bon maintenant , n'exagérons rien j'ai 6 voiles et juste 2 camemberts ...
quelques ballades sur le lac en compagnie de multiples espèces d'oiseaux ...après-midi sympas même si j'ai des fourmis dans les straps 
][/img][/quote]
Juste ?
[/quote]
Vincent a écrit:çà, cela sent l'envie de faire des kilomètres!

...super-content de mon achat ... 

TAO a écrit:les + belles sessions sont les + inespérées ...j'ai pu testé convenablement ma 8 m2 ...un mot pour résumer :![]()
je suis parti du slip ...le vent y rentrait super bien![]()
pas mal de bords full planning ...pour un premier essai , ben je dois bien avouer que ...ça propulse...super-content de mon achat ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité