Je cherche un wish de +/- 200 à 250 cm en alu ou mix alu / carbone (pas de X6 svp) ou full carbone.
Auriez-vous quelque chose à me proposer ou les bonnes adresses ?
Merci d'avance !
Hugues
carluss a écrit:Kater funsport destoque des wishs, north en particulier. C est là que j ai acheté mon hybride l an passé et no souci ! Sinon, si t as du temps, tu te fais toute la liste des shops à l étranger![]()
Ou tu attends la fin janvier et on fait une virée à dusseldorf en groupe !

(avec la combi les chausson et le harnais, je dois osciller vers les 105 kgs et tu as pu voir en "live" qu'il a bien résisté en 7m dans du vent soutenu
)

mistral4u a écrit:J'ai bien un Gun Cross 200-250 à donner, mais il a commencé à plier "verticalement" au niveau de la jonction des différents diamètres, un jour où j'étais bien toilé en 7,6 sur le Veerse Meer.
Trop de clapot probablement...
A moins que je ne sois trop lourd...
Ou les deux...
En tous cas il n'aura pas résisté bien longtemps. (même pas 10 sessions !!! )
Bref, ayant depuis eu un North Silver qui n'a pas résisté à une catapulte à Oesterdam (il avait bien tenu jusque là et résisté à d'autres gamelles), depuis je suis passé en Nautix Jumbo, dont je suis très satisfait.
C'est du "gros" diamètre à l'ancienne, mais ça m'est parfaitement égal (malgré mes petites mains), vu que je n'ai connu que ça hormis les quelques sessions avec le Gun.
Le Jumbo est conçu, comme son nom l'indique, pour les gabarits costauds.(avec la combi les chausson et le harnais, je dois osciller vers les 105 kgs et tu as pu voir en "live" qu'il a bien résisté en 7m dans du vent soutenu
)
J'en ai 3 qui couvrent d'1,55m à 2,70m.
Je les ai achetés chez http://www.boarderzone.nl/ qui m'a livré rapidement.
A ce prix là, difficile de trouver mieux.
Quant aux wish carbone, ça rentre pas dans mon budget et en plus, ils ne sont pas incassables non plus !

moustache a écrit:exact T8 est un traitement et non le type d'alu, et le 7075 serait le mieux
de ne pas me précipiter dans mon achat (occase ou neuf).

carluss a écrit:Ca ne m'étonnerait donc pas qu'ils soient faits dans la même usine.

Retour vers Recherche de matériel divers
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité