Et là-dessus une pochette Mystic et pour 100 € / max, on est équipé 
Yves a même fait mieux. Il a réccupéré gratos un smartphone sous Android avec puce GPS (ancienne génération pas besoin d'uns bete de course). Je lui ai installé Trekbuddy dessus. Une pochette étanche à 10€ et hop , le voila équipé pour 10€.hvr a écrit:Il est simple, plutôt précis, robuste et pas cher. Que demander de + ?Et là-dessus une pochette Mystic et pour 100 € / max, on est équipé

vaneujl a écrit:Yves a même fait mieux. Il a réccupéré gratos un smartphone sous Android avec puce GPS (ancienne génération pas besoin d'uns bete de course). Je lui ai installé Trekbuddy dessus. Une pochette étanche à 10€ et hop , le voila équipé pour 10€.hvr a écrit:Il est simple, plutôt précis, robuste et pas cher. Que demander de + ?Et là-dessus une pochette Mystic et pour 100 € / max, on est équipé
mais y a pas de petits profits 

Pas possible d'avoir ta position à l'écran et en meme temps de téléphoner car tu dois utiliser des menus différents pour les 2 fonctions. C'est soit l'un soit l'autre. Si tu as une bonne mémoire tu mémorises tes coordonées sinon tu dois les noter puis tu téléphones.tunafish a écrit:Bonjour,
Je m'excuses pour mon Francais.
Je voudrais savoir si avec le téléphone Samsung B2710 il est possible d'appeler le sauvetage et dicter les coordonnées tout en faisant l'appel.
Je suis intéressé par le téléphone comme un dispositif de sécurité en navigation au large.
Merci!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités