Cata33 a écrit:Bonnes conditions en prévision ce dimanche, autant naviguer sur notre lac.
Toujours dispo pour donner quelques conseils de réglages de base sans prétention ;-).
ok pour moi pour les infos je dois passer le cap des 26 nœuds

Cata33 a écrit:Bonnes conditions en prévision ce dimanche, autant naviguer sur notre lac.
Toujours dispo pour donner quelques conseils de réglages de base sans prétention ;-).

Cata33 a écrit:Avec ta manière de naviguer, tu vas les passer les doigts dans le nez.
On va déjà par commencer par voir ce que l'on peut amener comme changement, puis si les conditions sont avec nous,tu devrais pouvoir monter à 27-28 sans forcer voir plus.
A demain

Cata33 a écrit:Se dépasser c'est d'abord être à l'aise avec son matos.On regardera ensuite au niveau de la position.

renardmarc a écrit:Instable, vachement instable!!!!!!!

....sacré rafales
; la session en 5m2 et 87l ...full planning ...
le trou que j'avais dans ma voile s'est même agrandi

Très bon résumé de la session pas top niveau vent mais au soleil.lau77 a écrit:Ce mardi 11 Novembre, c'était ON-OFF à l'O2R.
Arrivé vers 11h30, c'était clair qu'il fallait toiler. => 8.0 m² (ma plus grande). Restait à savoir si je la montais sur ma vieille raceboard, ou bien sur la Starboard 131 L. Faut dire qu'au plus je gréait, plus le vent tombait. C'est finalement vers 12h15 que je démarre avec la 131 L, et ça planait sur chaque bord malgré tout, même si ceux-ci se terminaient toujours par la perte du planning plutôt que par un jibe...ça a duré comme ça jusque 13h30-14h, puis c'est fameusement descendu, même si on planait encore de temps à autre. Le vent est revenu vers 15h15, pour en profiter encore un peu avant de sortir définitivement.
Comme dit plus haut:On-Off: c'était du tout ou rien, un vent de SE très perturbé, inconstant en force comme en direction (surtout entre 14h et 15h)
Au moins une dizaine de planchistes sur l'eau, dont Jean-Luc, Moustache, Jefking, Gilles (funrobocop), François (fanfan je crois ?), les fils de Marc Renard (et Marc sur le bord, venu en Longboard nous dire bonjour au Slip Nord), Julien(stak), Fred, et d'autres que je ne connais pas...
+ bcp de promeneurs. Faut dire qu'avec ce beau soleil et 14 °C fallait en profiter d'une manière ou d'une autre![]()
A+
Laurent

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités