http://fr.windfinder.com/forecast/eau_d_heure
et puis il repasse au nord
nous sommes maudit ...on va bientôt se mettre au SUP
à pluch

nous sommes maudit ...

TAO a écrit: à tous les membres windsurf'heure ,
Nous lançons notre raid de la traversée du grevelingenmeer ce dimanche 26 octobre 2014 ; une fenêtre de vent nous permet de réaliser
notre traversée " tous ensemble pour soutenir Cédric ( SLASEVIT) ".
pour l'instant , voici la liste des participants :
1 ) moustachus
2) TAUS
3) VINCENTUS
4) ...?
ps : si vous le souhaitez ,vous pouvez bien entendu venir avec femme et/ou enfants pour vous soutenir ...
A dimanche ...

TAO a écrit: à tous les membres windsurf'heure ,
Nous lançons notre raid de la traversée du grevelingenmeer ce dimanche 26 octobre 2014 ; une fenêtre de vent nous permet de réaliser
notre traversée " tous ensemble pour soutenir Cédric ( SLASEVIT) ".
pour l'instant , voici la liste des participants :
1 ) moustachus
2) TAUS
3) VINCENTUS
4) ...?
ps : si vous le souhaitez ,vous pouvez bien entendu venir avec femme et/ou enfants pour vous soutenir ...
A dimanche ...
Je suis mécontent d'apprendre aussi tardivement que le raid se déroulera demain!!! De plus, j'étais motivé pour y participer comme j'ai pu le faire pour le raid des 1000 Pour Cédric. Pourquoi ne pas avoir prévenu les membres de la période à laquelle pouvait se réaliser ce raid comme cela a été fait pour le raid des 1000 et d'avoir un compte rendu de l'évolution de la météo à partir du jeudi. Malheureusement, je ne serais pas le seul à ne pouvoir y participer pour des problèmes d'organisation de travail, de famille, de congés scolaires,......

thomix
malgré une blessure , il a refusé de déclarer forfait et veut absolument en être ! 
...nous faisons des dizaines de bords de nav entre de punt et l'autre côté pour de temps à autre nous regrouper et discuter ...quelle régalade !
...tous ensemble par la suite , nous décidons de rentrer et ...juste à ce moment là , le vent décide de nous lâcher !
...
; les hauts fonds avec place pour aileron de 35 cm sont nombreux et on
...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités