Moi je connais bien le coin entre Llança et Pals !
Je dirais qu'il y a plusieur chouette endroit où naviguer... il faut juste trouver un endroit où mettre à l'eau, car de Llança à Cadaques, les plages de sable blanc sont rare
C'est tes filles qui vont être contente Vincent !
Sinon effectivement la plage de Pals, peut avoir de très jolie barre, j'y avais surfer une aprem, c'était gros pour moi...
Attention encore comme le disait Ulbac au nombreux "cailloux" dans l'eau... même à plusieur metres du bord ! J'ai explosé une dérive de 420 lors d'un retour à terre... Mon équipière s'en souviens encore
Le seuls endroit où j'ai planché était dans la baie de Llança, mais je n'avais vraiment pas un bon niveau... de plus c'était avec une vieille bic ( genre ton winglider à donner ).
Par contre, étant dans une famille de voileux, j'ai pas mal navigué dans le coin, optimist, laser, 420, catamaran ! Par tramontagne, c'est extraordinaire !
Souvenir d'une sortie à 3 en 420 ( Un sur le puit de dérive avec un SEAU pour écoper l'eau qui rentrait à chaque vague, Un au trapèze non stop, Moi à la barre et au rappel )... quel souvenir génial
Sinon comme joli petit coin à visiter, il y a : CADAQUES et ses criques, CAP CREUS ( Reserve Naturel SUPERBE ) nous y allions par la mer en bateau, EMPURIABRAVA ( une ville pleine de canaux, chaque maison à son petit ponton à bateau... On y trouve aussi AQUABRAVA, (un énorme aqualibi mais en pleine air et 20X plus grand ), ROSES ( pour les caves à vin ), FIGERES, GERONE, BARCELONE ...
Voilà, voilà , je ne sais pas quoi dire d'autre...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "