Bonjour à tous

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Bonjour à tous

Messagepar JHT » Ven Sep 19, 2014 12:00 pm

Bonjour,

je m'appelle Johan, j'ai 33 ans et je vis dans la région de Silly (20 min de Mons). J'ai découvert le plaisir de la planche à voile l'année passée grâce à un couple d'amis passionnés.

Suite à un arrêt brutale de mon autre passion (participation à des Sprints à moto), j'ai recommencer l'expérience à l'Eau-d'Heure début août mais le vent a eu le dessus et la matinée ne fut pas très glorieuse. Pour ne pas rester sur un échec, je me suis inscrit à un stage de l'Adeps, qui se déroule tous les samedis de ce mois et quel plaisir de se voir évoluer au fil des heures! Même si je ne suis pas encore très loin dans mon apprentissage...

Je me suis fait un petit plaisir (un petit pack débutant d'occasion), en suivant les conseils des différents postes que j'ai eu l'occasion de lire ici, et je compte bien en profiter durant cet automne.

Je vous remercie déjà pour tous les conseils précieux que j'ai pu et pourrai encore lire...

Johan
JHT
Barbotteur

Re: Bonjour à tous

Messagepar freco » Ven Sep 19, 2014 3:31 pm

Bonjour,
bienvenue parmis nous , tu peux nous demandez toutes les infos ou conseils que tu veux sur le site.
Progrésse vite car la saisons des vents est bientot là !!, et comme ca tu pourras en profiter un max 8D 8D
à bientot sur l'eau ,

Fred (alias freco)
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar hvr » Ven Sep 19, 2014 5:47 pm

Bienvenue à toi Johan :)
La planche, ce n'est pas du sprint en bécane 8D mais question sensations, ce n'est pas en reste :bo mais certainement différentes.
Et comme le dit Freco, pour les infos, il y a le forum et le club "windsurf'heure": http://windsurf-heure.be/ tu trouveras tout ce qu'il faut ;)

Au plaisir de te voir,

hvr (alias Hugues)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Ven Sep 19, 2014 9:44 pm

Bienvenue Johan et bon apprentissage. ;)
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Retour vers Présentation des nouveaux membres