AHD Sealion

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

AHD Sealion

Messagepar ositoblanco » Jeu Août 07, 2014 4:10 pm

Salut,

Je viens de passer mes vacances en Bretagne ou un pote m'a montré sa nouvelle Sealion XL avec laquelle il se régale pendant l'été et les petites conditions; maintenant de retour en Zuid Holland, je me pose des questions au sujet de cette planche qui m'a beaucoup plu.
Notamment de savoir si elle serait bien adapté pour les conditions de la mer du nord? En hiver ça me semble un peu difficile vu le vent qu'il y a, mais au printemps et en été? Est-ce que quelqu'un navigue avec ce type de planche?
Mon fils de 8 ans a profité des vacances pour faire son 2ème stage de planche et ça lui plait bien, ce type de planche pourrait donc être une bonne option pour servir de "matos pour la famille".

A+

Pierre
ositoblanco
Barbotteur

Re: AHD Sealion

Messagepar carluss » Ven Août 15, 2014 6:12 pm

Je viens d acheter en occasion l équivalent en RRD, justement pour ce côté ludique et polyvalent. Je n ai pas encore pu le tester mais je te tiendrai au courant dès que ce sera le cas. Ce qui est sûr, c est qu'on peut trouver de petites vagues alors avec ou sans voile, je pense qu'on peut s amuser. Sans parler des petites randos pour les jours de petole où il fait bien chaud. Je ne sais pas si c est le cas du sealion mais je peux même mettre des straps sur le mien.
Je crois avoir fait un bon achat mais je ne pense pas que j aurais mis le prix pour ce type de planche neuve.
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Retour vers Le matériel