concernant le prix des Buhala... Je sais que pour certains d'entre vous cela peu sembler cher. Toutefois, je ne pense pas que ce sois si cher. Pourquoi? Le Dirt permet de naviguer avec 5-7 noeuds de vent en 5.7 voir 5.0 en fonction du poids et du niveau de la personne. Quelles sont les autres possibilités pour naviguer avec 5-7 noeuds? Le matériel de formula. Inutile de vous faire le calcul, la formula est largement plus cher que le dirt...
Maintenant vous allez me dire, oui mais Décathlon vends le Scrub à 130 eur (si je ne me trompe pas). très bien achète le Scrub Dechatlon. Pourquoi je te dit ça? Parce que après 1 année d'expérience de Dirt je suis certain à 100% que les Buhala sont meilleurs (roues, roulements, planche, flex et tous le reste, sans parler des Scrub qui pétent en deux - attention je parle du Scrub vendu par Décathlon, donc le bas de gamme!). Les sensations en dirt sont aussi complètement différente. D'ailleurs, tous ceux que je connais et qui ont acheté un Scrub et qui par la suite ont essayé le Buhala, ont pris un Buhala. Résultat? Ils ont payé encore plus cher, vu qu'ils ont acheté les 2!!!!!
Vous avez un Scrub? N'hésitez pas à m'appeler pour tester le Buhala et vérifier par vous même ce que je vous dit!
Je n'écrit pas ça pour me faire de la pub, vous achetez ce que vous voulez (mainquerait plus que ça que ce ne sois pas le cas

), mais j'ai été aussi étudiant (d'ailleur j'étais plus "riche" quand j'étais étudiant que maintenant... les dépenses ne sont pas les mêmes...), et j'ai dépensé pas mal d'argent pour rien car le matos soit n'était pas adapté pour moi (mauvais conseils et inexpérience), soit parce que je pensait épargner et à la fin du compte je dépensais plus en devant acheter deux fois le même produit...
A vous de voir...