en vrac, et pour rêver par ces temps froids ...
Ryanair a ouvert une ligne vers Athènes en low cost; le trajet représentait l'an dernier une bonne partie du budget via Alitalia.
Le vent est garanti durant l'été juin - septembre et diminue avec les températures moins élevées.
Je n'avais pas loué de moyens de locomotion ( voiture, quad, scooter ) et nous sommes déplacés plusieurs fois en bus vers des promenades ou villes avoisinantes; les bus sont à l'heure et pas en grève (

) .
Sur place, outre la planche et la piscine, il y avait qques kayacks de mer, paddle et des vtt.
Mon épouse a surtout pratiqué la farniente sous le parasol outres quelques ballades et sites visités .
Je me levais tôt et arrivais au déjeuner en ayant déjà fait 15 km à pied vers les divers monastères logés dans les montagnes. ( A éviter en pleine chaleur diurne )
Je n'y suis resté que 10 jours, et ne me suis pas embêté une seule seconde.
A la plage où je séjournais, il n'y avait pas d'infrastructure kite; j'ai vu l'un ou l'autre pratiquants. Il y a de l'autre côté de l'île un spot équivalent kite.
Je peux témoigner à 100% de la qualité de l'hotel au regard du prix qui pourrait faire craindre le pire.
Pour finir, deux vues, l'une vers la chambre ( voir le rangement de voiles à droite ) et l'autre , de la chambre vers la mer.
NB la route compte 1 voiture par heure, les voitures stationnées sont des locaux.
J'ai cru comprendre qu'entre 15 juillet et 15 août, c'est plein et il y a nettement moins de possibilité pour vite switcher de voile ou de flotteur.
C'est le spot des test d'été de Planche mag; j'y ai rencontré le rédac Arnault Deschamps avec son Van bourré de matériel à tester.