Onze Phil sur Youtube

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Onze Phil sur Youtube

Messagepar Seb » Mer Mai 16, 2007 2:11 pm

Hé Phil, on t'aperçoit dans cette vidéo, non ? Ca ne dure qu'1 seconde, mais je pense que c'est toi. Yellow_Flash_Colorz_PDT_19 En tout cas ton camion est dessus pendant 3 secondes, ça c'est sur :)

http://www.youtube.com/watch?v=vGl-ga4edz0&eurl=http%3A%2F%2Fusers%2Epandora%2Ebe%2Fjakkesurf%2Fmedia%2Ehtm
Seb
Jiber

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Mai 16, 2007 4:40 pm

Pour le camion... OK !

Pour Phil, c'est possible, mais je ne vois pas où :h

Quelqu'un peut dire à quel minute c'est dans la vidéo... qu'on voit un peux mieux la star !!!
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Phil » Jeu Mai 17, 2007 10:19 am

Yellow_Flash_Colorz_PDT_19 Désolé, mais c'est pas mon camion... et me vois pas sur l'eau... Peut être tu peux dire à peu près à quel moment?

Pour le camion c'est le même mais c'est pas le mien... Y a pas de sticker à la porte arrière droite. Puis si on observe bien, le camion appartient à celui qui fait la vidéo. Pcq qd il arrive dans le parking, il se parque à côté du VW transporter qu'on peut voir ensuite dans un plan plus large à côté du trafic noir... 8)

Dommage, je pense que chacun d'entre nous rêve de vidéos et de photos de sessions mémorables... y a un business à prendre les gars 8D ... Mais vous serez pas sur l'eau... :* :@
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Mai 17, 2007 3:03 pm

Les jours de grosse baston où je sais pas naviguer... Pourquoi pas me reconvertir en photographe, caméraman... 8p

Les vidéos vont être cher les gars... :bo
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Seb » Jeu Mai 17, 2007 7:39 pm

Phil a écrit:Yellow_Flash_Colorz_PDT_19 Désolé, mais c'est pas mon camion... et me vois pas sur l'eau... Peut être tu peux dire à peu près à quel moment?

2:05, tu pars vers le large après la barre, non ?
Ayant les côtes bousillées, je suis HS, je pourrais donc filmer les prochaines sessions :)
Seb
Jiber

Messagepar Phil » Jeu Mai 17, 2007 8:49 pm

cool :tbo tu as ptet bien raison, y a un gars avec une combat de 2005
Tu as l'oeil 8) lol
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Retour vers Général