Bon plan à Tarifa

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Bon plan à Tarifa

Messagepar bricefa » Lun Juin 16, 2014 7:28 pm

Bon plan à Tarifa

Depuis quelques mois maintenant je rénove une petite maison à 10 min des plages de Tarifa.
L’idée est de proposer la maison à la location pour les Windsurfeurs / Kiteurs qui ne veulent pas aller dans les campings surpeuplés de Tarifa. Parfait pour les trips en famille avec les amis, le chien et le matos. Tranquillité, confort et simplicité.

Vous connaissez surement tous Tarifa et ses stats de vents affolantes, ses 300 jours de soleil par an et ses 10 km de plages avec vue sur le continent africain.

La maison est située dans le petit village de Tahivilla qui fait partie de la commune de Tarifa. Elle fait environ 100m² avec 3 chambres, salle de douche, cuisine équipée, salon, patio extérieur et sur le toit une superbe terrasse de 100m².

Pour le moment on termine la 1ére partie des travaux, à savoir : Nouvelle installation électrique, nouvelle cuisine ainsi qu’une remise à neuf générale.

L’hiver prochain il y aura la suite des travaux. Nouvelle salle de douche + toilette, ouverture du salon sur le patio, nouveau carrelage du patio, etc…

Si tout va bien, la maison sera disponible à la location dés le mois de juillet. Je ne prends pas le risque de la mettre en location avant d’avoir fini l’aménagement. Donc tant pis pour moi si je ne loue pas dès le début.

Pour les tarifs on n’est pas encore fixé pour le moment mais l’idée c’est de s’aligner sur les tarifs des campings environnants.

C’est la première fois que je « médiatise » le projet, tout n’est pas encore prêt, les travaux sont en cours, site web en développement ainsi qu’une page Facebook dédiée. Mais l’idée c’est d’avoir vos avis, idées et commentaires en tout genre.

Je vous tiendrais au courant des avancements avec photos, etc dès que possible. Ce n’est pas toujours évident d’avancer dans la maison avec les jours de vent qui se succèdent. 

FAb
Image Powered by MWS
bricefa
Windsurfer

Re: Bon plan à Tarifa

Messagepar bricefa » Lun Juin 16, 2014 7:38 pm

Belle vidéo sur Tarifa et sa région.
[vimeo]http://www.vimeo.com/54227970[/vimeo]
Image Powered by MWS
bricefa
Windsurfer

Messagepar julienstak » Mer Juin 18, 2014 10:28 am

ça a l'air sympa Bricefa, met nous des photos quand tu peux, ça pourrais m'intéresser dans le futur ;)

et bonne continuation dans t'es travaux
julienstak
Windsurfer

Messagepar Vincent » Jeu Juin 19, 2014 9:28 pm

c'est le bienvenu.
j'ai déjà fait un long we de 4 jours avec mon fils en partant par ryanair à prix ridicule combiné à une location de voiture tout aussi bon marché ; voilà que maintenant, tu nous proposes le gîte. c'est parfait.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar bricefa » Ven Juin 20, 2014 11:51 am

C'est clair. Surtout avec le prix des vols low-cost. On est certain d'avoir le soleil, le vent et le paysage :) Pas toujours comme ça en Hollande :) En plus on peut naviguer toute l'année.

Bon l'hiver c'est un peu plus sportif... beaucoup plus de vagues et vent moins fort :)
Mais il y a rarement moins de 15° même en janvier 8p

Pour le moment les travaux se finalisent doucement, on termine la peinture et la semaine prochaine on attaque l'ameublement. Normalement il y aura un début de site web d'ici là...

Allez, pour donner un avant goût voici une photo de la façade

Image
Image Powered by MWS
bricefa
Windsurfer

Messagepar bricefa » Sam Juin 28, 2014 4:14 pm

Image

Et voilà le site web est en ligne.

Vous y trouverez toutes les infos concernant la maison.

Merci de faire tourner !! Aimer, partager et tout et tout :)

http://www.casatahivilla.com
https://www.facebook.com/casatahivilla
Image Powered by MWS
bricefa
Windsurfer

Messagepar hvr » Dim Juin 29, 2014 1:28 pm

Cela donne envie.....mais ma femme n'est pas fan de l'Espagne pour les vacances.....
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar bricefa » Dim Juin 29, 2014 1:44 pm

Ah dommage :)

Mais attention, rien à voir avec la Costa del Sol ou la Costa Brava, ici la nature est encore préservé, fait lui voir la vidéo que j'ai posté sur Tarifa il y a quelques jours. Elle changera peut-être d'avis :)

Sinon j'espère que tu vas bien et que le vent ne se fait pas trop attendre en Hollande.
Image Powered by MWS
bricefa
Windsurfer

Messagepar bricefa » Sam Août 16, 2014 1:56 pm

Allez, juste pour vous donner envie :)
On va encore pouvoir sortir les toutes petites voiles !! Hihi

Image

Sinon, au sujet de la maison, elle est louée depuis mi-juillet et nos clients sont chaque fois très content, nous aussi du coup :)
Image Powered by MWS
bricefa
Windsurfer

Retour vers Général