présentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

présentation

Messagepar fredb » Dim Mai 25, 2014 6:04 pm

Bonjour à tous, je suis Fred
Belge expatrié dans l'Aude, au sud de la France, le pays du vent (min 300 jours de vent par an !) et ces spots mythiques, Leucate, Gruissan, ...
J'habite Castelnaudary, où nous avons ouvert une chambre d'hôte: Le Château Coquelicot.Nous sommes à 1h15 de la côte, mais 20 min d'un grand lac réputé pour son vent LA GANGUISE qui cartonne par vent marin !!!
Bon vent
Fred
fredb
Barbotteur

Re: présentation

Messagepar hvr » Dim Mai 25, 2014 9:54 pm

Bienvenue à toi Fred :) Cela te laisse encore du temps pour naviguer de tenir une chambre d'hôtes ? Car c'est du boulot .....
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar fredb » Lun Mai 26, 2014 6:09 pm

C'est vrai que c'est beaucoup de présence,mais sur le temps de midi et début d'après midi, j'arrive à me libérer !Faut dire que le plan d'eau est tout proche, quand je part de chez moi 1 heure après je suis sur l'eau !!!
Salut
Fred
fredb
Barbotteur

Messagepar Vincent » Jeu Mai 29, 2014 5:55 am

bonjour,

il ne reste qu'à mettre une petite info du lac dans le post les spots ; on cherche régulièrement des endroits de vacances familiaux avec une possibilité pàv parmi d'autre activités.
Vincent
Maître du Windsurf

Retour vers Présentation des nouveaux membres