Salut,
je viens d'arriver aux pays bas avec armes et bagages, a priori pour y rester quelques années si tout se passe bien, et donc je commence à m'intéresser à la pratique de mon sport préféré mais ô combien délaissé ces derniers temps... j'ai 2 enfants à la maison qui aiment bien aller à la plage mais qui aiment encore plus quand papa joue avec eux, donc je suis un peu limite au niveau temps...
avant je naviguais plutôt en finistère sud avec du matos de vague (rrd 255 +4.0/5.0/5.3) et de freeride (rrd 130l + 8.5), ou près de barcelone avec une formula (F2 + 8.5), et je me demandais en fait quel type de matériel serait idéal pour les pays bas? mon objectif serait d'abandonner la course au matos (j'ai déja donné) et d'essayer d'avoir quelque chose de polyvalent qui me permette de faire un max de sessions avec un minimum d'encombrement, genre 1 planche + 2 voiles et c'est marre. je précise que j'aimerais autant acheter du matos d'occaz', même s'il a 10 ans ça ne me dérange pas, ce sera moins cher et j'aurais pas peur de le casser (je dis ça des fois que qq un aurait quelque chose à me suggérer, eh eh).
sinon, si vous connaissez des spots sympas près de la haye, en mer ou sur des lacs, eh bien je suis aussi preneur; il y en a peut être parmi vous qui habitent dans le coin?
Allez, a+ et bon vent!!
Pierre

) et il y a tout partout ou presque.