Peut-être une réaction tardive, mais à ta place, je prendrais sérieusement la Gun Sunray 8.6 en ligne de compte en lieu et place de la Rapid.
Une fois que l'on dépasse une certaine surface (en ce qui me concerne, 7 m²), les cams peuvent apporter un gain fort appréciable pour le départ au planing dans des vent limites, la stabilité dans ces mêmes vents (un vent limite est souvent un vent rafaleux) et une tenue souvent meilleure qu'une no cam (comme dit Hugues, le centre de propulsion sur une voile à cam recule moins facilement).
De plus, la Sunray n'a pas de fourreau large, seulement 2 minicams, donc un encombrement minime face aux voiles course (double fourreau). Cette voile a reçu une critique positive "démente" dans le plus récent numéro de test de Surf (bon, c'est allemand, Gun est allemand, cherchez le lien, mais quand même

). Elle a remporté un max de 6/6, je n'en croyais pas mes yeux.
Finalement, la Sunray est plus une voile freeride à cam qu'une freerace. Je pense qu'elle t'irait comme un gant sur ta Rocket.
Néanmoins, je vais directement relativiser mon histoire - question de faire plaisir aux détracteurs des voiles à cam

- les voiles no cam récentes ont des perfs vraiment proches des voiles à cam: la Severne NCX et la (défunte) North Xtype ont toujours reçu de très très bonnes critiques dans chaque test Wind, PM ou ailleurs. Mais une voile à cam peut t''apporter un plus, certainement en grande surface.