le plaisir du neuf

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

le plaisir du neuf

Messagepar Vincent » Sam Fév 15, 2014 6:50 pm

Il n'est de secret pour personne que je navigue avec du matériel (vieux) d'occasion, acheté çà et là sans aucune cohérence dans les voiles.

A dusseldorf, j'ai acheté du neuf :

- un pied de mât (sur le conseil de Tao )
- un harnais

je ne me suis pas ruiné , et pourtant , quelle différence, quel bonheur aujourd'hui d'avoir mon harnais qui tient en place sans berloquer ( Pour Jef : berloquer = bouger dans tous les sens de façon incontrôlée :) )
Idem pour le pied de mât, j'avais un vieux un Bic avec du jeu dans tous les sens : rien qu'à poser le nouveau sur la planche je sentais la différence.

prochaine étape, sans doute une rallonge digne de ce nom.

Hasard ou pas, cela ne m'étonnerait pas que j'ai amélioré ma v.max aujourd'hui, sans pourtant changer de planche ou de voile.

Les radins, vous savez ce qui vous reste à faire. :tbo

Et j'oubliais ma remorque qui a des nouveaux feux fonctionnels; Moustache, tu ne sera plus gèné au retour de nos sessions hollandaises au volant de mon attelage que, par ailleurs, on ne va plus risquer de perdre puisque le timon est ressoudé.
Que l'année se présente bien.
Vincent
Maître du Windsurf

Re: le plaisir du neuf

Messagepar moustache » Sam Fév 15, 2014 7:04 pm

;p ;p ;p
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Re: le plaisir du neuf

Messagepar TAO » Mar Fév 18, 2014 8:18 pm

tu as bien fait de changer ton pied de mât ...pour éviter les ennuis ;p mais tu as pris quoi en fait ?

tiens et tu n'as pas trouver de combi ? t'avais l'air chaud pour en acheter une Yellow_Flash_Colorz_PDT_25
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Retour vers Le matériel