quant tu planches dans le noir , tu ne peux bien entendu pas voir les risées et anticiper quoi que ce soit ...
donc tu dois uniquement te fier à ton ressenti .
Les sensations sont vraiment décuplées ...tu peux essayer en fermant les yeux lorsque tu navigues de jour , tu comprendras mieux ce qu'on ressent...
Maintenant , au barrage , il y a en fait de + en + de lumières autour du lac ( vu les nombreuses maisons qui s'ajoutent dans le paysage d'année en année

...en gros il y a le repère du sneh où il y a bcp de lumière autour du nouveau bâtiment , le pont du barrage aussi est vraiment bien éclairé ( d'ailleurs il me fait tjrs pensé à un porte-avion

, les maisons landal et une lumière au niveau de l'ancien bâtiment de l'ef et les lumières des nouvelles constructions lamy ...donc je sais toujours +- où je suis sur le lac ...
par contre l'ennemi , ce sont les bouées que tu ne vois qu'au dernier moment
ce vendredi c'est vraiment le vent qui a décidé que la session s'arrêtait ...sinon je serais volontiers rester encore une bonne heure sur l'eau
ps: j'espère que tu seras bientôt complètement rétabli ...pour qu'on puisse partager encore quelques bonnes sessions ensemble