Vincent a écrit:je vois donc que les prévisions ont été mises à mal sur toute la ligne.

moustache a écrit:je te confirme, Hugues, j'ai 170km jusque herki et 2h , Même en traçant dur de faire moins.
moustache a écrit:je te confirme, Hugues, j'ai 170km jusque herki et 2h , Même en traçant dur de faire moins.
Question Km je suis à 2h de DK aussi pour là 210km ! (full autoroute) et 2h30 de browersdam pour 225km .
Je vais retenter le couq sur Kriek kraak un de c'est 4 , il faut juste être bien calé avec la marée.Serge m'a fait remarqué arrivé à débtu de marée descendante il ya vite du sable donc mise et sortie plus aisée. Qustion KM c'est à ~ 120km et 1h15 .....greveli est à 1h30!
Mais où trouver un site pour les marées ?moustache a écrit:windfinder il ya un onglet marée!

en 5.2 et 85l fsw 30.6 knts au compteur.....loin derrière fx et marco 

moustache a écrit:oosterdam demain des interessés?
) ou De Punt....

une bonne session, quoi 
à fin de marée basse il y a des bancs de sables j'ai accroché avec mon 38cm!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités