Herkingen - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar eric » Jeu Oct 24, 2013 7:24 pm

Tout va bien du côté du cerveau, du moins ce n'est pas pire qu'avant. 8p
Pour les côtes et le dos, ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui mais hier je n'en menais pas large. Yellow_Flash_Colorz_PDT_41

Pour info : le parking est déjà sous eau. J'ai vu des gars qui passaient avec leur voiture en serrant bien à droite et qui allaient se garer tout au bout du chemin, là où ça remonte. Mais les places sont chères.
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar Techno Man » Ven Oct 25, 2013 8:36 am

eric a écrit:Pour info : le parking est déjà sous eau. J'ai vu des gars qui passaient avec leur voiture en serrant bien à droite et qui allaient se garer tout au bout du chemin, là où ça remonte. Mais les places sont chères.

Mince, moi qui jouait avec l'idée d'y aller demain. Déjà sous eau, sérieusement? C'est vraiment très tôt ça Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
Image

- Stefan nommé Techno man -
Techno Man
Jiber

Messagepar moustache » Ven Oct 25, 2013 8:42 am

Ouais , c'est pas cool.

Il faut se garer le long de la digue , en hiver ça passe car on est peu , mais en automne cela fera désordre.
Tant pis ils n'ont qu'a soigner leur parking . ou c'est le port (perso j'aime pas ) .
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar mistral4u » Ven Oct 25, 2013 9:03 am

Techno Man a écrit:
eric a écrit:Pour info : le parking est déjà sous eau. J'ai vu des gars qui passaient avec leur voiture en serrant bien à droite et qui allaient se garer tout au bout du chemin, là où ça remonte. Mais les places sont chères.

Mince, moi qui jouait avec l'idée d'y aller demain. Déjà sous eau, sérieusement? C'est vraiment très tôt ça Yellow_Flash_Colorz_PDT_21

C'est à cause des pluies torrentielles d'il y a un peu plus d'une semaine.
Le camping où je mets la caravane à Ouddorp était noyé avec des marres de 10cm de profondeur autour de certaines caravanes...
Ca commence à aller un peu mieux depuis mercredi.
mistral4u
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Oct 25, 2013 12:10 pm

Mistral en face du camping n'y a til pas une aire pour CC?

J'aimerais tenter une nav de ce côté là un de c'est 4 , puisque très vagues parait il, Est ce pratique?
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar mistral4u » Ven Oct 25, 2013 1:26 pm

moustache a écrit:Mistral en face du camping n'y a til pas une aire pour CC?
J'aimerais tenter une nav de ce côté là un de c'est 4 , puisque très vagues parait il, Est ce pratique?

Exact, Camping de Klepperstee.
Il y a un parking ici http://goo.gl/maps/GkUan pour les amateurs de vagues et le coin est aussi très apprécié des kites...
Distance assez (très) longue à parcourir avec le matos à marrée basse... Environ 500 mètres.
Perso j'y suis rarement n'étant pas vraiment équipé pour les vagues...
Je suis plutôt côté Brouwersdam ou De Punt (voire Kabbelaarsbank mais là j'aime pas le parking payant... ).
Malheureusement cette année, je n'ai pas su vraiment profiter de cette fin de saison au camping et le retour de la caravane est prévu le 1er w-e de novembre. :(
mistral4u
Maître du Windsurf

Messagepar Freebird » Mar Oct 29, 2013 10:59 pm

Et 32.26kts VMax en Tabou Rocket 95l et point 7 6.3.Mais qui à dis que le matos freeride sature en vitesse?
Freebird
Planner

Messagepar Vincent » Mer Oct 30, 2013 6:47 am

eric a écrit:Tout va bien du côté du cerveau, du moins ce n'est pas pire qu'avant. 8p
Pour les côtes et le dos, ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui mais hier je n'en menais pas large. Yellow_Flash_Colorz_PDT_41

tu as fait cela en planche ? catapulte ?
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Mer Oct 30, 2013 8:04 am

Freebird a écrit:Et 32.26kts VMax en Tabou Rocket 95l et point 7 6.3.Mais qui à dis que le matos freeride sature en vitesse?

t'inquiete, elle est rapide cette planche, j'ai un pote qui a passé les 38kts avec la sienne !
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Mer Oct 30, 2013 1:51 pm

Vincent a écrit:
eric a écrit:Tout va bien du côté du cerveau, du moins ce n'est pas pire qu'avant. 8p

Oui, une catapulte, et j'allais très vite Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 ; j'ai heurté le mât avec les côtes. Compte tenu de la violence du choc je m'en tire bien, mais je suis "out" pendant une durée indéterminée. J'espère quand même que ça ne durera pas plus de 2 ou 3 semaines. Je reprendrai quand j'aurai retrouvé toute ma mobilité et mon tonus musculaire. Cet incident m'a fait réfléchir et je pense sérieusement à m'équiper d'une veste d'impact et d'un casque. ;)
eric
Jiber

Messagepar Freebird » Mer Oct 30, 2013 6:06 pm

38 kts çà doit bien fumé
Freebird
Planner

Messagepar hvr » Mer Oct 30, 2013 7:28 pm

eric a écrit:
Vincent a écrit:

Oui, une catapulte, et j'allais très vite Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 ; j'ai heurté le mât avec les côtes. Compte tenu de la violence du choc je m'en tire bien, mais je suis "out" pendant une durée indéterminée. J'espère quand même que ça ne durera pas plus de 2 ou 3 semaines. Je reprendrai quand j'aurai retrouvé toute ma mobilité et mon tonus musculaire. Cet incident m'a fait réfléchir et je pense sérieusement à m'équiper d'une veste d'impact et d'un casque. ;)

Va pas mieux, Eric ? Ce serait dommage vu les prev's de ce long w-e.......espérons que cela aille ;)
Question veste d'impact, ce que tu portes habituellement devrait suffire non ? Et le casque, c'est très utile !!! Et un achat utile !!!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Mer Oct 30, 2013 8:35 pm

Ca va de mieux en mieux, mais je sens que c'est encore trop tôt pour reprendre. Qui va piano va sano. :)
Le gilet que je porte habituellement est un gilet de flottaison, adéquat pour les chocs avant et arrière, mais qui ne protège pas bien les flancs. Et c'est justement là que j'ai morflé. J'aimerais donc trouver un gilet qui protège entièrement le torse.
eric
Jiber

Messagepar moustache » Ven Nov 01, 2013 7:11 pm

Pas terrible ce vendredi, le vent ètait au cimetière ;)

C'était prometteur pourtant , j'avais choisis 5.7 et 85l , mais j'ai du de rabattre sur 7.4 et 114l cela mollissait de plus en plus pour ne rien avoir à 15h30

présent hugues et 10 plancheux qui ont bravés le parking inondé (4cm sur les klinkers) et posé la voiture autour de l'ex skate park.

On va la mettre au compteur, car ce n'était pas une carotte tout de même.
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Ven Nov 01, 2013 8:26 pm

moustache a écrit:Pas terrible ce vendredi, le vent ètait au cimetière ;)

C'était prometteur pourtant , j'avais choisis 5.7 et 85l , mais j'ai du de rabattre sur 7.4 et 114l cela mollissait de plus en plus pour ne rien avoir à 15h30

présent hugues et 10 plancheux qui ont bravés le parking inondé (4cm sur les klinkers) et posé la voiture autour de l'ex skate park.

On va la mettre au compteur, car ce n'était pas une carotte tout de même.

Oui, Pascal et moi sommes allés nous recueillir :Dp On a fait une croix sur le vent à partir de +/- 14h30.... mais comme le dit Pascal, c'était bien parti car le vent était plutôt stable et on partait dans une session cool freeride. La Nature en a décidé autrement Yellow_Flash_Colorz_PDT_33
Rouler dans le parking inondé est une première pour moi ^^ Pascal et moi, on y a été cool pour y rouler mais d'autres devaient faire un concours de vitesse 8p On aurait été beau si le moteur de l'un d'entre eux se noyait Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
hvr
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions