Techno Man a écrit:salut Roland, aïe, trop dommage pour le Select! Je ne m'étais pas réalisé que c'était l'aileron que je t'avais fourni que tu avais cassé (j'ai évidemment lu ton post). Ne casses surtout pas le S10 37, c'est une tuerie, ça monte plus vite dans les tours que l'Evo! J'ai encore un Select Lightning 33 je crois, mais j'avoue vouloir le garder pour mon Eagle chéri, dont je ne suis pas prêt de me séparerUn aileron que j'avais moi aussi accroché mais dont j'ai recollé la base fissurée.
Pour le tuyau de la raceboard, merci, mais j'ai pas trop envie de m'alourdir avec encore une planche supplémentaire (4, ça me suffit amplement)
Ce 33 était parfait avec la vieille m° SLE 278. Et le S10 37 marche très bien avec la SLE 290 même si parfois il se révèle un poil trop puissant... Mais il est secondé dans ce cas pas un Superfast 35.

Pour la raceboard, je pensais à ça car il me semble avoir lu que B42 avait fait son retour en planche via une planche à dérive, à la suite de sa terrible fracture du poignet @ the Brace, dont le film faisait froid dans le dos...
Un aileron que j'avais moi aussi accroché mais dont j'ai recollé la base fissurée.
)

. C'était super long
. Pour le K.O. j'attends
. C'est le but de tout entraîneur qui se respecte
.