(Kabelaarsbank, c'est çà ?) : 115l (Tabou S) et 6.2 pour porter mes 100kg. Une fois la dévente causée par le surfcentrum passée, très chouetttes bords vers une sorte d'église ...

renardmarc a écrit:80 KM pour Justinien et son son gps a fait une grève! Une grosse bosse sur le front suite a une rencontre avec son wich !!!!!!!!!

serge a écrit:Les absents on eu tord.
Ceux qui ont changés de destinations ont fait le mauvais choix.
Celui qui voulait s'entraîner pour une longue distance a raté une bonne occasion.
De Punt aujourd'hui c'était 5m2 et 96 litres sous les pieds pour moi.
Départ sur le flat du petit port pour éviter la dévente, chantier au milieu, bord jusque en vue de Port Zélande et demi tour sur du plat sous le vent de l'ile ... et retour plein pot jusque dans le port.

domi a écrit:
C'était là pour moi aussi samedi (hé oui, j'ai laché la mer, assez déventée, pour De Punt) une super bonne journée en 7,3 dans un vent assez constant entre 13/14 noeuds min et max 18/20 (?) noeuds : 150 minutes dans les straps (en 3 sessions), 72 kms et 33 jibes (dont un à l'eau...) à une vitesse moyenne, jibe compris de 17/18 noeuds...
J'y retourne mercredi...
(surtout après la dévente)
je crois que le matos va rester au sec ........
) Les Allemands ne s'y sont pas trompé, il y en un qui ést là depuis 2 mois (!!!) en motorhome et un autre, bien sympa (m'ayant prêté une paire de chausson -oubliés-
) depuis 3 semaines en solitaire, rappelé régulièrement à la maison par sa femme...
mais suis pas sûr qu'in ne soit encore là... quand la passion nous tient!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités