eric a écrit:Si, il y aura une assistance sur l'eau, mais je pars du principe que si je participe je dois être intimement convaincu d'être capable de faire le raid sans assistance, sauf imprévu bien entendu. Il sera également possible de ne faire que le "bord" aller pour ceux qui seront trop fatigués à mi-parcours ; retour par la route dans ce cas.
Dans ce cas,il n'y a pas de bile à se faire, faut participer.
Après,con vaincu ou pas
,à chacun de repousser ses limites dans la mesure du possible et prendre sur soi si on est pas capable d'aller jusqu'au bout.Personnellement,faire minimum 25 bornes sur un bord,je ne jamais eu l'occasion de le faire,mais une chose est sûr,je m'entrainerai avant c'est certain,
mais surement pas au barrage.
En tout cas ,ce qui est très important, c'est de bien préparer les réglages de son matos et si on a jamais pris le temps de réellement s'y intéresser auparavant
( ce qui est bien souvent le cas) ,faut pouvoir se faire conseiller en réglages par des personnes qui s'y connaissent pour un maximum de confort.
Maintenant,si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté,faudra attendre les bonnes conditions tout espérant qu'elles soient au rendez vous le weekend .
Au niveau sécu,les lycra rouges pardessus les gilets sont facilement repérable
Au niveau voile,sur cette distance,un palan d'écoute est parfois bien pratique pour évoluer dans une plage de vent plus étendue et pour remonter au vent.
Enfin tout ce qui est dit a certainement déjà été soulever par le comité dvr
(c'est pour rire,hein
)
)

), maman viendra en porsche et prendra les photos