today a wenduine avec voltek et cosax c t super ! les plus belles vagues de l'année à la côté belge ? yes sir ! side-off avec 2m-2m50 voir plus sur quelques monstres
J'ai fait ma petite b%£*" today rien fais de bon conditions trop difficile pour moi, suis repassé a Wissant vers 14h00 plan d'eau beaucoup plus propre.
passage à la pointe aux oies hier : le vent n'était pas terrible ( je suis parti en 6m ) mais vu les coéf, c'était le chantier avec de gros creux. marrée haute à 14h; on s'est vite rabattus à Boulogne pour finir l'après midi en 7.4 pour moi, 5.3 pour Tao et Moustache et kite 11m pour mon fils soleil à fond les manettes en prime
Vincent a certainement du surévaluer la force du vent vu le chantier et préférer mettre sa 6m au début de la session. Enfin c'est ce que j'ai compris. Par contre,"soleil à donf les manettes",c'était canicule ou c'était l'pastis ? Les acolytes en 5,3 et 7,4 pour Vincent pour quasi le même poids,c'est énorme comme différence pour ces tailles de voiles ???
à propos du vent, je voulais exprimer qu'il n'était pas rapport avec les vagues; avec de pareilles vagues à Sangatte, cela soufflait bien. Samedi , rien de cela , les creux étaient bien là, mais pas le vent.