...session de rêve encore une fois , vent de 15/20 nds ..
..
temps moins ensoleillé
).carluss a écrit:...Sinon, est-il beaucoup plus technique de naviguer côté mer à renesse ?
carluss a écrit:Et où vous mettez vous quand vous y êtes ?
)
bien entendu c'est aussi bcp + fatiguant de naviguer côté mer ... 
eric a écrit:Nous avons encore bénéficié de très bonnes conditions hier à Bdam. Etaient présents : Tao, hvr, amolines et son ami kiteur, moustache, Nathan et moi.
Un peu light entre 12:30 et 15:00 (50% planning pour moi en 115l/5.9m2), puis le vent est monté et là, 100% planning avec le même matériel jusqu'à 19:00. Et le soleil en prime.![]()
Par contre pas mal de casse : wish cassé et voile trouée pour Hugues ; voile trouée pour Nathan.
1 kiteux s'est inquiété alors que certains planchistes et kiteux passaient à moins de 5 mètres ....triste je trouve....
mistral4u a écrit:carluss a écrit:...Sinon, est-il beaucoup plus technique de naviguer côté mer à renesse ?
C'est forcément moins plat donc moins facile... Mais l'avantage de cette baie est qu'elle est protégée de la houle par le banc de sable au large, surtout à marée basse et de ce fait cette baie constitue une transition avec une plage directement exposée à la mer (genre Ouddorp, Vrouwenpolder, etc...) où la houle et le courant seront plus forts.carluss a écrit:Et où vous mettez vous quand vous y êtes ?
Ca dépend de l'orientation du vent... et de la place disponible entre les motorhomes et les caravanes...
plus sérieusement, on se met, souvent, dans les 100 premiers mètres après la dune de sable séparant la plage de la route.Jams a écrit:hvr a écrit:
Normalement Jams vu son post.
Moi je tente le coup ce samedi même si les prev's se sont équilibrées entre samedi et dimanche.
Hugues, tu vas à brouwersdam demain ?
moustache a écrit:Pour ceux qui ce posent des question sur le côté mer: c'est pas la côté belge ou 800, pas de courant , pas de cailloux, pas de moules ni d'huitres, question vagues rien de bien méchant peut être qu'a 30knts et par O il doit levé quelques lêvres .
question 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités