Raceboard

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Raceboard

Messagepar renardmarc » Dim Juil 21, 2013 10:00 pm

Hier j'ai eu l'occasion de tester une raceboard Phantom Starboard Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 , j'ai failli faire un remake du Titanic ou Costa Concordia! Les sensations sont super en ligth wind , GENIAL!!!!!!! Mais alors pour virer!!!!!! Il faut vraiment y aller de toutes ses forces!!!!! Mais quelle planche de fou! ;p ;p ;p
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Re: Raceboard

Messagepar mistral4u » Ven Août 16, 2013 8:41 am

Pas que dans le "light" : les raceboards savent aussi tracer au planning !
On a l'impression là de naviguer sur un "offshore", avec bien souvent plus de 25 nds de moyenne et en pointe, les 30 noeuds on déjà été dépassés par certains !
mistral4u
Maître du Windsurf

Messagepar renardmarc » Jeu Août 29, 2013 5:34 pm

Hier , rien a faire a la maison! Donc petit passage au lac , et la comme c'est devenu une habitude c'est vent du nord enfin je dirais risette a ne pas faire démâter un trois mats ! On me propose de tester une Starboard Serenity! Je monte une 8.5 pour attraper le vend.... Belle planche, équilibre un peut précaire! Bref , la petite risette vient se caler dans la voile et la, super sensation de glisse avec une planche qui fend l'eau , très peut bruyante , elle réagit au moindre pression des pieds malgré ses 3.20m! Le fiston c'est demandé quoi car il était a l’arrêt ! Je lui ai mit un de ses melon!!!!!!!!!!!!!!!!! :Dp :Dp
Bref chouette planche , mais dommage pour le budget!!! Chouette moment!
renardmarc
Jiber

Messagepar dronist » Jeu Août 29, 2013 7:48 pm

Marc, c'était une serenity avec drake 70cm +petit aileron à l'arrière? Ou bien un seul aileron drake 70cm?
J'adore la glisse de cette planche
dronist
Planner

Messagepar renardmarc » Jeu Août 29, 2013 9:08 pm

J'ai mis mon aileron de formula , un r70 13s et a l’arrière ,a l’arrière c'est effectivement un petit mais qui lui est fixe dans la planche! Quel délice cette planche , mais il faut du feeling en équilibre! Super planche ! Prochaine fois ,je sors la Gopro!
renardmarc
Jiber

Retour vers Le matériel