en tout cas , je ne me souviens pas d'une année aussi peu ventée depuis que je planche

cys a écrit:Ben pour moi, c'était pas trop mal dimanche avec une grande voile. Seul problème : mon wish a explosé (rallonge et partie centrale)![]()
J'ai bien essayé de réparer avec les moyens du bord, ca a tenu deux bords et puis fini.
j'ai déjà été confronté au problème au temps du NP X6 mal fichu.

cys a écrit:C'était un NP X6 mal fichu... J'avais réussi à le préserver jusque là mais comme la plupart de ces wishs, ils cassent (ou cassaient, paraît qu'ils ont changé depuis) au niveau du début du tube alu à la jonction avec la poignée.
Ca fait mal au portefeuille et en plus, c'est pas facile d'en trouver un bon à un prix raisonnable
et maintenant j'ai toujours un NP X6 mais de la version corrigée et il tient depuis 2 ans
. Néanmoins, je n'ai plus 100% confiance dans ce wish vu les déboires précédents.hvr a écrit:cys a écrit:C'était un NP X6 mal fichu... J'avais réussi à le préserver jusque là mais comme la plupart de ces wishs, ils cassent (ou cassaient, paraît qu'ils ont changé depuis) au niveau du début du tube alu à la jonction avec la poignée.
Ca fait mal au portefeuille et en plus, c'est pas facile d'en trouver un bon à un prix raisonnable
je confirme: les NP X6 de +/- 2009/2010 avaient un défaut de conception (info d'Olivier de chez Matos) et j'en ai eu 2 qui ont lâché systématiquement à la jonction tube/poignée avant comme tu le dis. Heureusement , chaque fois changés sous garantieet maintenant j'ai toujours un NP X6 mais de la version corrigée et il tient depuis 2 ans
. Néanmoins, je n'ai plus 100% confiance dans ce wish vu les déboires précédents.
Pour un wish correct à prix correct: Gun peut-être?

TAO a écrit:hvr a écrit:cys a écrit:C'était un NP X6 mal fichu... J'avais réussi à le préserver jusque là mais comme la plupart de ces wishs, ils cassent (ou cassaient, paraît qu'ils ont changé depuis) au niveau du début du tube alu à la jonction avec la poignée.
je confirme: les NP X6 de +/- 2009/2010 avaient un défaut de conception (info d'Olivier de chez Matos) et j'en ai eu 2 qui ont lâché systématiquement à la jonction tube/poignée avant comme tu le dis. Heureusement , chaque fois changés sous garantieet maintenant j'ai toujours un NP X6 mais de la version corrigée et il tient depuis 2 ans
. Néanmoins, je n'ai plus 100% confiance dans ce wish vu les déboires précédents.
Pour un wish correct à prix correct: Gun peut-être?
cédric,
GUN est maouss costaud ...et n'oublie pas qu'avec ta carte de membre windsurf'heure tu as - 10 % sur le tarif gunsails habituel![]()
10% aaahhh oui comment, via le site de Gun ou via un shop? 
pokeric a écrit:

vaneujl a écrit:pokeric a écrit:
Via le shop Matos qui offre -10% sur le matériel Gun aux membres Windsurf'Heure sur présentation de la carte
Pour info, -20% sur le matériel des autres marques (hors promo bien sûr)

Vincent a écrit:c'est Eole qui nous punit, avec toutes nos disputes
Catabatique a écrit:Bizarrement j'ai toujours trouvé le trajet de la Zélande plus long !
Catabatique a écrit:C'est ce qui me fait parfois hésiter à choisir une destination plutôt que l'autre,quand je démarre en début d'après midi,c'est con.
A choisir vous feriez quoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités