vaneujl a écrit:Et oui! Ca devient rare. Bientôt une petite session avec Jef, Dronist, toi et moi?mistral4u a écrit:Impressionnante la dérive de la Lechner !!!![]()
avec tes planches et celles de JEF, il nous manque quelques planchistes.mistral4u a écrit:vaneujl a écrit:Et oui! Ca devient rare. Bientôt une petite session avec Jef, Dronist, toi et moi?mistral4u a écrit:Impressionnante la dérive de la Lechner !!!![]()
Rare ?...
J'ai encore 2 m° One Design, 1 Equipe XR (à réparer), 1 F2 Race (à rénover) et 1 MégaCat réservée à Jef...![]()
Pour ce qui est de la session, dans une semaine, ma petite Wawa sera en Zeelande (Ouddorp) jusque novembre, donc c'est dans ce coin là que je serai la plupart des W-E ventés...
L'O2R, c'est pas tout près de chez moi, mais qui sait... pour une journée de concentration RB/DII en 2014 ?

"Et oui! Ca devient rare. Bientôt une petite session avec Jef, Dronist, toi et moi?
Ce samedi, c'était pas mal pour les DII mais pas grand monde pour se tirer quelques bords de près à part les dériveurs."

cyril88 a écrit:qui n'as pas peur de s'amuser sous la pluie cette apres midi???
en me cassant les dents pour reprendre le départ...).
vaneujl a écrit:avec tes planches et celles de JEF, il nous manque quelques planchistes.

Et oui. Par rapport à hier, ça devait être nettement moins amusant. Ca fait 2,3 jours que les prevs pour dimanche n'étaient pas très clean avec de gros écarts entre vitesse moyenne et rafale. Personnellement, je me méfie toujours dans ce cas là.Frangran1 a écrit:cyril88 a écrit:qui n'as pas peur de s'amuser sous la pluie cette apres midi???
Nous ! càd fredzagos et moi Du moins, je n'ai vu personne d'autre que je connaissais... à part trois pelés quatre tondus que j'ai vu au split Nord et que je ne connaissais pas... (hé oui, j'ai même fait le détour jusque là !!en me cassant les dents pour reprendre le départ...).
Mais fred et moi on a quand même un peu regretté d'être venus: encore moins de vent que hier !

Catabatique a écrit:Bravo papy Vincent.![]()
...c'est que cela chlingue ces histoires...)

lau77 a écrit:Catabatique a écrit:Bravo papy Vincent.![]()
...c'est que cela chlingue ces histoires...)
Tu parles de l'odeur d'épandage de lisier que chaque rafale amenait sur le lac samedi ??

Frangran1 a écrit:bof bof... pas grand chose ! Il fallait aller plus au Nord
la saison est encore longue 
J'ai bien essayé de réparer avec les moyens du bord, ca a tenu deux bords et puis fini.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités