Pour moi je retourne aujourd'hui... si la famille veut bien (je crois que j'irai sans les enfants..)
Même s'il n'y avait pas énormément de vent, les débutants comme moi pouvaient se faire un peu la main et l'endurance.
Pas beaucoup de planning, mais quand même de quoi bouger un peu, et... pouvoir rester plus qu'un heure sur la planche sans être complètement épuisé...
On voyait même parfois, lors d'une grosse rafale, laurent ou ben se jeter à l'eau avec leur planche pour profiter du vent et faire quelques allez-retour spectaculaires !
(et bien Laurent, il est né sur une planche ou quoi ?... bravo ! ).
Contente aussi d'avoir fait la connaissance de Fredzagos et de Vincent (je ne connais pas tous les autres...).
Comme on a terminé tard, je suis restée jusqu'au concert (tiens, y a un concert tous les samedi..). C'était vraiment super, la belle musique et l'ambiance y étaient, et cela fait du bien un petit repos festif après l'effort, il y avait quelques planchistes qui étaient restés aussi (vu les voitures avec planches encore sur le parking...). C'est vrai que la meteo s'y prêtait aussi...
petite video du concert (au début, donc pas encore trop de monde, mais plus tard, une superbe ambiance ! )
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ItODIOWSSog[/youtube]