vaneujl a écrit:Si les prevs tiennent up peu, en principe, présent demain au slip nord. Pour ceux qui veulent des infos sur les GPS, c'est une bonne opportunité

vaneujl a écrit:Si les prevs tiennent up peu, en principe, présent demain au slip nord. Pour ceux qui veulent des infos sur les GPS, c'est une bonne opportunité

freco a écrit:tu as quoi comme voile pour demain car max 9/12 noeuds !!
et dimanche 9/21 noeuds

Je prendrai ce que j'ai de plus grand 7.3m³ mais avec un flotteur de 320 litres. Qui dit mieux?freco a écrit:vaneujl a écrit:Si les prevs tiennent up peu, en principe, présent demain au slip nord. Pour ceux qui veulent des infos sur les GPS, c'est une bonne opportunité
tu viens au lac dimanche aussi ??
tu as quoi comme voile pour demain car max 9/12 noeuds !!
et dimanche 9/21 noeuds
... à part Dronist. Les prevs de dimanche ne sont pas très cohérentes à part pour la drache donc je parie sur demain. Au moins on peut espérer un peu de soleil. 
TAO a écrit:http://www.windfinder.com/forecast/eau_d_heure&wf_cmp=7
![]()
le barrage est maudit ou quoi ?

)fredzargos a écrit:En résumé qui sera présent ce we au barrage?? je compte m'y rendre vers 12h30. slip nord ou espace fun en fonction du monde sur place.
a tout a l'heure

Vincent a écrit:fredzargos a écrit:En résumé qui sera présent ce we au barrage?? je compte m'y rendre vers 12h30. slip nord ou espace fun en fonction du monde sur place.
slip nord pour moi, gréer dans l'herbe est tellement mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités